Et Ohh Faut pas croire Wsh ! C'est pour avoir votre pseudo en + Elle a Dj'a donné a kelkun si elle en a un psk ce site date de Au moin de 2010 Dc 2 ANS !!
Arreter de dire s qur vous boulez un code cela ne saet plus a rien rrgarder il y a 444 demande et le message a ete poster l'annee derniere alors a votre avis vous croyer qu'elle ne la pas deonner en plus vous ne sagee meme pas si c'est vrai qu'rlle a un code.C'est juste un avertissement c'est tout mais apres faite ce qur vous voules...
Arreter de dire s qur vous boulez un code cela ne saet plus a rien rrgarder il y a 444 demande et le message a ete poster l'annee derniere alors a votre avis vous croyer qu'elle ne la pas deonner en plus vous ne sagee meme pas si c'est vrai qu'rlle a un code.C'est juste un avertissement c'est tout mais apres faite ce qur vous voules...
Salut moi j'ai un code si sa intéresse quelqu'un je suis : rivergron , ajouter moi en amie .
Ps : je veux pas de profiteur qui devienne amie avec moi juste pour le code et après qui me lâche