Code d14 lave vaisselle brandt amadeus dfh626

Mon lave vaisselle affiche d14 au milieu du cycle je remet en marche et le cycle redemarre cela se produit assez regulierement
2 réponses pour «
code d14 lave vaisselle brandt amadeus dfh626
 »
Réponse de jplg
Le 06/04/2011 é 17h48
BONJOUR Plusieurs possibilités sont retenues:Je commencerais par le plus simple,et la plus adéquate dans un premier temps:Problème de remplissage. Contrôlez le robinet d'eau(surtout si ces un robinet auto forant colmaté par du calcaire) vous défaite le tuyau d'eau sur le robinet et voyer si l'eau coule normalement,vérifier qu'un filtre ne soit pas placé sur le tuyau d'eau à l'une de ces extrémités,le filtre dans le corps de l'électrovanne pris par du calcaire le passer sous l'eau,il se situe sur l'arrivée en eau sur votre machine,il est alimenté en 230 volts et de forme ronde de couleur ,brun,blanc,noir ou autres,que le tuyau d'arrivée en eau ne soit pas coudé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 11h20
Autre possibilté : le tuyau d'evacuation trop enfoncé ce qui crée du siphonnage. Il faut qu'il soit au minimum enfoncé.
Référence(s) :
Le reparateur passé chez moi resoudre ce probleme