Il s'arrete au bout de 3 mn et le voyant affiche d14

Question de choupette59 le 21/07/2011 à 14h01
J'ai un lave vaisselle brandt amadus quand je le mets en servise au bout de 3mn il s'arrete et affiche d14 et je ne vois pas ce que sa peut etre?
2 réponses pour «
il s'arrete au bout de 3 mn et le voyant affiche d14
 »
Réponse de jplg
Le 21/07/2011 é 14h37
BONJOUR Dans un premier temps:Contrôlez le robinet d'arrivée en eau qu'il soit bien ouvert et qu'il coule bien. 2/Le tuyau ainsi que le filtre qui ce trouve à l'une des extrémités(entre le robinet et le tuyau d'arrivée en eau colmaté)Il peut être pris par du calcaire le passer sous l'eau. Replacé le tout et faite un essai,en cas ou on avisera. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 08h18
Je sais que c est certainement tard mais pour ma part mon LV avais les filtres, dans le LV, sale suite au lavage de filtre de hotte, nettoyer et plus de défaut D14 en espérant que ceci pourras aider les suivants !!
Référence(s) :
mon problème résolu