Panne code d14 lave vaisselle brandt

Question de Prunier le 21/08/2014 à 19h17
Après 3 minutes le code d14 arrive.la pompe vidange très bien . J ai basculé à gauche c est la même choses . Eau arrive bien à intérieur .tpyes dkh brandt .merci pour les conseil . Titi
7 réponses pour «
Panne code d14 lave vaisselle brandt
 »
Réponse de jplg
Le 21/08/2014 é 22h41
BONSOIR Vous avez plusieurs filtres les une dans les autres, un bon nettoyage et elle devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Prunier
Le 21/08/2014 é 23h10
Les filtres sont super propre . Je pense au condensateur de recyclage . Ou la pompe je démonte demain soir . Merci titi
Référence(s) :
Brandt dkh l code 14
Réponse de jplg
Le 22/08/2014 é 09h02
BONJOUR ceci est une solution, qui va dans le sans de votre interrogation, à voir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Prunier
Le 22/08/2014 é 11h12
Oui de trouve le condensateur de recyclage et comme il est la forme
Référence(s) :
Brandt dkh
Réponse de jplg
Le 22/08/2014 é 12h41
BONJOUR,SUITE Le condensateur est placé sur la pompe de cyclage,il est de forme ronde. Vous tapez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(condensateur pompe de cyclage pour l'identifier). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Prunier
Le 23/08/2014 é 13h12
Panne trouve après 3 soirée à démonte et faire des essais.jean Paul et les autres . Plastique dans pompe de recyclage.enlever collier et vu plastique à l intérieur de pompe. Remis collier neuf.franchement site super sens vous .je ne serai pas dépanner.merci titi et faite vivre le site
Référence(s) :
Titi
Réponse de jplg
Le 23/08/2014 é 15h23
BONJOUR Merci à vous pour le retour, et bonne et agréable journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul