670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de blablaland - Page 12

Question anonyme le 13/07/2009 à 07h23
Dernière réponse le 01/09/2015 à 11h08
[ ! ]
Bonjour tout le monde, J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Répondre Lire toute la question
496 réponses pour « 
Code de blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 03h31
[ ! ]
Je voudrais vrm un code il me manque que 600 bbl pour une emo et ma mere ne veut po que jen achete svp aider moi :( envoyer moi sa en message /mp H3rT-L0V3 svp!!!!!!!!
Référence(s) :
poison777
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 22h59
[ ! ]
Faut taill dans blablion apres ses marquer si jai un code tape le la et tu le marque derien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 23h08
[ ! ]
O tu pourrait men donner un stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 11h26
[ ! ]
Pire que des mendiants T.T vous avez car aller sur Chaudron empossioné.fr,il y'a des codes gratos ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 18h04
[ ! ]
Bonjour les amis :) vous pouvez gagnez un seul code par semaine mais il ne faut pas dépasser cette date 27 février 2011 sinon vous n'aurez aucun code de blablaland voici le site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mely-cuppi
Référence(s) :
codes gratuits ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h38
[ ! ]
Bonjour ! Je suis Melhila ! Vous me connaissez hein ? et là j'ai découvert ce site et Mtn je vais supprimer tout les compte grace a vos Pseudo vous méttez /mp moi au ******* ou par messagerie au : ******* Là vous aller le regréter ! et là sen est Trop si dans une semaine vous ète pas supprimer Ben c'est que je ment ! Il ya Ma voisine zuzu2eme je ne la supprimerais pas et je l'aime bien et elle dis vrai c'est codes c'est moi qui lé lui a donner si vous voulez vous n'avez ka lui donner votre compte ! Elle veux simplement aider allez bye ! Atention je Ferme les yeux la prochaine fois vous serez banni de Blablaland ! Comme le règlement le dis : Ce chat ou autre n'est pas une boutique et nis un endroit pour donner contre ou vendre des codes ou compte blablaland ou autres !
Référence(s) :
Je nes rien a dire sur ce coups ! ala prochaine fois et je vous signalerais a Psyche !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 11h43
[ ! ]
Svp jaimerai avoire un code jaimerai trop tro ou un bug pour en avoire plein mes svp donner un code mon noms sur bbl cest emo_ffl
Référence(s) :
bbl
Répondre
Réponse de PouPeii-UD
Le 21/01/2011 é 17h11
[ ! ]
Je voudrai 2 ou 3 ou 4 codes svp svp
Référence(s) :
bbl code
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 21h03
[ ! ]
Tu c pas sic vraiment Mehila pck c ptetre elle en + c meme pas toi seal3 et comment est-ce ke ton couz1 écri ça & que tu l voi mm pas mdr c grave que tu ment là pck tes devan Lordi donc il peu pas écrire sans que tu le voi !! et je croi que c vraiment elle pck j'ai mis mon pseudo est cookee et g plus mon compte g refait ptn et mtn quesque je vais faire g demandais a zuzutruc si c'était elle elle lui a dis que oui tu na ka demander au autre ptetre que eux aussi en était supprimé dézo au fote et d&crir 1 pe en sms c pck je sui en ordi ptbl = portable donc voila dézo au fote hein ? car c un peux deficile décrire avec cette ordi en+ j'écris vite aller bye je crain vraiment que c elle sof si elle ma bloké car je voi toujours mon blablas !! stp débloke moi stp !!
Référence(s) :
Aucun ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 22h21
[ ! ]
Bonjour !! Je donne des codes alors tennez : M10847p1 m125h2i M778y1u M203sr4 M330po7
Référence(s) :
Pour vous et que pour vous !! mdr
Répondre
Réponse de Mirenda_x3
Le 23/01/2011 é 09h30
[ ! ]
Moi aussi je veu des codes j ai toujours donner au gen mais personne ma jamais donnner de code et en+ la les esquimaux qui viennent dariiver donc j aimerai bien ma cheter la monture et le skin merci pour la personne qui me la donerra mon adresse email letizia.1203@hotmail.com
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 12h23
[ ! ]
Moi je peux donner 5 code cadeaux envoiyer moi un message mon nom c espiondu30 sur le message ecriver votre adresse msn et votre code msn votre nom sur blablaland et votre code
Référence(s) :
code gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h18
[ ! ]
C ça aller coaard ! C bon moi j'ai un compte trop cool puiske ten a toujours donner ! des codes !! ta ka ten acheter ! g 22 skin avec toute les monture même le numero 200 100 et le solid tech !! et le esquimau etc... aller ciao ! les co**ard
Référence(s) :
CONNARDDDDDDDDDDD CONNARDDDDDDDDDDD
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h37
[ ! ]
Vous voulez des codes achetez les comptez pas sur nous! On les payent moi perso j'en achete quand j'en ai besoin et j'ai que 12 ans j'ai un forfait à 12 euros et sms illimité donc si je depense mon forfait en codes ça me fait rien car j'ai sms illimité mais je garde mes codes! C'est trop simple un petit sms de 3 euros de rien du tout et 1300 bbl d'un coup en moin de 2 minutes! Alors arreter de vous plaindre car personne va vous en donnez je peut paraître méchante mais c'est la vérité! Alors on est pas égoïte nous ce qu'achete des codes c'est juste que l'on va pas ruiner un autre! Et pourquoi on vous en donnerais on vous connait même pas! C'est du forfait c'est de l'argent! C'est comme si derriere un ordinateur un inconu vous disait: Passez moi de l'argent, j'en ai besoin! Faut pas charier débrouiller vous!
Référence(s) :
Faut pas charier
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h41
[ ! ]
Je suis d'accrod
Répondre
Réponse de kevinnardi
Le 29/01/2011 é 18h00
[ ! ]
Moi ossi je cherche un code 7 ans que je joue au jeu Blablaland ca me ****** jvous enssuplis donné moi un code opu un compte plizz !!!je peut rien faire aucune skin de puis 7 ans vous imaginé!!.
Référence(s) :
mon pseudo bbl =/mp foot_WS
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 16h41
[ ! ]
Salut moi ausso je cherche des codes ù.ù je ten demande pas mais c'est cool de te part de lui en donner au faiite torai pa du les mettre la plublier car il ce peuke tu a de petit malin ki son arriver avant elleet ki lon pri voila bref je rep a celle ki a donner des code en public
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h09
[ ! ]
Voila;moi j'ai trouver un site qui donne 500bbls par jour,c'est pas beaucoup mais au bout d'un bout de temps vous en avez plein en une semaine= 3500bbls. Maintenant voici le code : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Code--Blablaland
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h50
[ ! ]
Bonjours je mapelle tanya9 sur bbl . kan tu va sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=tanya9
Référence(s) :
bbl
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour aleer ici pour avoir un code aller ici il y a un lien desssu cliquer dessu et pui en gros il vous marqueron un code le site est : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=tanya9 merci de mavoir écouter et a+ ;D
Référence(s) :
bbl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code de blablaland
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.375