Bonjour tout le monde,
J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Salut,jai remarquer que tu as donner deux codes à une personne.alos,je te fais la demande à mon tour juste pcq lorsuqe moi jappelle cela ne fonctionne pas .bref,pourraios tu men donner un stp.
Salut tt le monde ! Moi aussi je suis une faucher de blabla...est c'est vachement frustrant. Si vous pouvez me mp pour me donner un code cadeau SVP SVP ! ! ! ! !
Mon pseudo c'est lilitoon22.
Ayer pitier de moi T.T
merci quand mm. ^^
EXUSER-MOI! mais moi aussi jen voudrais mais jcroit que personne ne vas donner son code sur le net franchement! en touka moi si jai un code jle garde!
psuedo bbl: demone-luv
mp-moi svppppp :)
love you -xxx-
Bon c'est bon là ! Je voudrais un compte bbl riche enfin avec des pouvoirs et surtout des skins si vous en voulais plus ou vous me léchanger contre2 codes !
Car j'ai des codes ! donc j'aimerai un compte de minimum 6 skin pour 2 codes et 15 skin pour 5 codes ! et plein plein de pouvoirs si vous ete intéréssait ! Mon pseudo sur le forum c'est :
zuzu2eme
alors voilà vous n'aurez cas me donner votre pseudo et mot de passe je vois combien vous avz de skins et de pouvoirs là Je vous donnerai le nombre de chiffres Que je vous donnerai de code mais dabord pseudo et mot de passe !
No arnaque promis ! Ciao !!!
enfaite si il ya Beaucoup de membres qui veule pas grave vous aurez les codes contre un compte car on me donne chaque jour 5 ou 6 codes alors voilà !! a+ !! tout le monde !
n'oubliez pas Mp moi sur le forum :
zuzu2eme
sinon ten pi pour vous !!
si vous vous demander pk g autant de codes et je veux un compte c'est pck je ne veux pas les utuliser mais avoire un compte directement et aider les autres ! voilà !!
Si vous ete intéréssait vous savez quoi faire hein ?!
Je commence a donner dés demain et j'areterrai le 05 février alors faite vite !! c'est pas long aller vite ! donner vite !! et je donnerai !! promis !! ^^
Référence(s) :
Je veux aider les gens c tout mais que eux aussi men donne ^^
Bon voilà je vous donnerai plein plein de codes moi Promis !!!!
Mais pour ça donner moi un compte qui a plein plein de skins et plein plein de pouvoirs et quelque smyles !
Sinon rien du tout !!
vous me donner tout ce queje vous vous aurez tout ce que vous voulez et envoyez moi votre pseudo et votre mot de passe a ce pseudo :
coca-coola c'est mon pseudo Du forum voilà !
et là je vous passerai 20 codes 10 le soir même 10 le lendemain !
si vous me donnez pas ce que je veux VOUS NAUREZ RIEN MEME PAS LA MOTIYEZ DU PUTIN DE CODE VOILA si vous voulez envoiyez moi vous inkiéter pas je suis iper gentille dsl pour le truc mais voilà fete ce que je dis Vous serez riche bientot !!
-_- bye !!
Référence(s) :
aller fete vite g pas que sa afaaire je donne aussi sur bbl mais c interdit donc je préfere mieux ici bon Tcho !