670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de l'organisme de rattachement - Page 3

Question anonyme le 11/09/2008 à 21h19
Dernière réponse le 28/02/2022 à 19h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin du code de mon organisme de rattachement à la sécurité sociale pour remplir un avis d'arrêt de travail. Or, j'ai perdu l'attes...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour « 
Code de l'organisme de rattachement
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h45
[ ! ]
Code de l'organisme de rattachement de Saint Denis : 019312091
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 10h40
[ ! ]
D'accord avec vous tous... C'est vrai que j'aurais dû noter mon mot de passe à Ameli. Mais je ne l'ai pas fait. j'en demande donc un nouveau : à recevoir sous 10 Jours. Arrêt maladie à renvoyer sous 2 jours. J'ai envoyé un ami cherché une attestation VItale à la borne... en panne. J'ai appelé le 3646 : le numéro n'est plus attribué. Sûrement car j'appelle d'un portable. Derrière mon ordonnance... aucun numéro de code. Bref, j'ai la grippe, plus de 39° de fièvre, complètement cassée, j'ai mal partout, je vais dans un ultime effort sur internet pour trouver la solution... mais ça va je crois m'achever ! Sans parler du fait d'aller chez le médecin en quémandant le service d'un ami car incapable de conduire, d'aller acheter les médicaments à la pharmacie en m'accrochant aux murs. Bref, faut se démerder quelque soit son état. mais je le ferai ! et j'envoie mon arrêt sans ce numéro, qui n'a pas l'air d'intéresser grand monde en fait à la sécu, puisqu'ils l'ont ! Courage à tous...
Référence(s) :
Multiples et variées !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 09h04
[ ! ]
Le code de rattachement de l'organisme est inscrit sur votre attestation, ou il est inscrit " Code GR: ....." Si il n'y a pas 09 chiffres, c'est normal, ajouter juste des zéros. (Ex: 01564) ajouté (0000 pour faire 015640000). Voilà.
Référence(s) :
Internet et déduction.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 11h28
[ ! ]
Bonjour , je viens d'avoir le même prob, j'ai tel au 3646 elle m'a répondu au bout de 5 mn qu'il fallait simplement marquer la CPAM du VAR car je suis du VAR et qu'elle m'envoie par courrier si je le désir mon code de rattachement pour future prochaine fois
Référence(s) :
le 03646 appel d'un portable
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 22h38
[ ! ]
Quand on va sur ameli.fr et qu'on imprime (ou du moins qu'on visualise) le document le code apparaît juste en dessous de "valable du .. au .. " et juste au dessus des bénéficiaires...
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h19
[ ! ]
Bonjour auriez vous les code de rattachement de la cpam de agen 47000 ? MERCI D'AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 11h38
[ ! ]
Besoin de connaitre le code de l'organisme de rattachement.
Répondre
Réponse de jesintha
Le 13/03/2015 é 17h55
[ ! ]
J'ai besoin du code de mon organisme de rattachement à la sécurité sociale pour remplir formulaire(CMUC) j'ai perdu l'attestation papier vitale (mais j'ai ma carte vitale). merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 23h12
[ ! ]
Sur améli vous avez le tableur ci dessous pour vous aider à trouver ce code facilement : http://www.sesam-vitale.fr/__asp/centres-payeurs/_accueil/index.asp C est tout. Arnaud P.
Répondre
Réponse de jesintha
Le 15/03/2015 é 19h26
[ ! ]
J'ai besoin du code de mon organisme de rattachement à la sécurité sociale pour remplir formulaire(CMUC) j'ai perdu l'attestation papier vitale (mais j'ai ma carte vitale). merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 11h30
[ ! ]
Effectivement on le retrouve sur le site http://www.ameli.fr/ dans "Mon Compte" Mes demandes > Demander une attestation de droits Merci pour votre information
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 19h46
[ ! ]
Bonsoir je voudrais connaître mon code de rattachement de la cpam de angers
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 08h54
[ ! ]
J'ai besoin du code de mon organisme de rattachement à la MGEN de BOBIGNY
Répondre
Réponse de mfphd
Le 01/07/2015 é 15h26
[ ! ]
C'est simple : vous vous connectez sur www.ameli.fr, vous vous identifiez, puis allez sous "Mes Démarches" puis "Télécharger mon attestation de droits" . Le code y figure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 00h12
[ ! ]
Merci pour l'info ! De loin la plus utile.
Répondre
Réponse de Pooline
Le 27/10/2015 é 13h12
[ ! ]
Bonjour ! J'aurais besoin du code de l'organisme de rattachement pour une patiente en arrêt maternité en Guadeloupe. Merci !
Répondre
Réponse de codeexpert
Le 07/01/2016 é 14h48
[ ! ]
Je suis salarié régime général dans le 95, mon code est donc, 0195 Que dois-je mettre dans les positions 5 et 6?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 11h17
[ ! ]
Il faut aller sur ameli.fr et telecharger votre attestation de droit problème résolu et sans appel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 10h12
[ ! ]
Merci pour le "tuyau". En effet, le 3646 étant exceptionnellement fermé (j'ai appelé plusieurs services, j'ai eu cette même réponse), j'ai appelé mon médecin dont toutes les lignes étaient occupées. J'ai alors appelé mon pharmacien qui m'a gentiment donné le numéro.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 10h17
[ ! ]
BONJOUR pour remplir mon avis d'arrêt de travail j'ai besoin du code de l'organisme de rattachement , j'ai ma carte vitale , mais je ne retrouve pas mon papier je ous remercie de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code de l'organisme de rattachement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.891