D'accord avec vous tous...
C'est vrai que j'aurais dû noter mon mot de passe à Ameli. Mais je ne l'ai pas fait. j'en demande donc un nouveau : à recevoir sous 10 Jours. Arrêt maladie à renvoyer sous 2 jours.
J'ai envoyé un ami cherché une attestation VItale à la borne... en panne.
J'ai appelé le 3646 : le numéro n'est plus attribué. Sûrement car j'appelle d'un portable.
Derrière mon ordonnance... aucun numéro de code.
Bref, j'ai la grippe, plus de 39° de fièvre, complètement cassée, j'ai mal partout, je vais dans un ultime effort sur internet pour trouver la solution... mais ça va je crois m'achever ! Sans parler du fait d'aller chez le médecin en quémandant le service d'un ami car incapable de conduire, d'aller acheter les médicaments à la pharmacie en m'accrochant aux murs.
Bref, faut se démerder quelque soit son état. mais je le ferai ! et j'envoie mon arrêt sans ce numéro, qui n'a pas l'air d'intéresser grand monde en fait à la sécu, puisqu'ils l'ont !
Courage à tous...
Le code de rattachement de l'organisme est inscrit sur votre attestation, ou il est inscrit " Code GR: ....." Si il n'y a pas 09 chiffres, c'est normal, ajouter juste des zéros. (Ex: 01564) ajouté (0000 pour faire 015640000). Voilà.
Bonjour ,
je viens d'avoir le même prob,
j'ai tel au 3646
elle m'a répondu au bout de 5 mn qu'il fallait simplement marquer la CPAM du VAR car je suis du VAR et qu'elle m'envoie par courrier si je le désir mon code de rattachement pour future prochaine fois
Quand on va sur ameli.fr et qu'on imprime (ou du moins qu'on visualise) le document le code apparaît juste en dessous de "valable du .. au .. " et juste au dessus des bénéficiaires...
J'ai besoin du code de mon organisme de rattachement à la sécurité sociale pour remplir formulaire(CMUC) j'ai perdu l'attestation papier vitale (mais j'ai ma carte vitale).
merci
Sur améli vous avez le tableur ci dessous pour vous aider à trouver ce code facilement :
http://www.sesam-vitale.fr/__asp/centres-payeurs/_accueil/index.asp
C est tout.
Arnaud P.
J'ai besoin du code de mon organisme de rattachement à la sécurité sociale pour remplir formulaire(CMUC) j'ai perdu l'attestation papier vitale (mais j'ai ma carte vitale).
merci
Effectivement on le retrouve sur le site http://www.ameli.fr/ dans "Mon Compte"
Mes demandes > Demander une attestation de droits
Merci pour votre information
C'est simple : vous vous connectez sur www.ameli.fr, vous vous identifiez, puis allez sous "Mes Démarches" puis "Télécharger mon attestation de droits" . Le code y figure.
Merci pour le "tuyau". En effet, le 3646 étant exceptionnellement fermé (j'ai appelé plusieurs services, j'ai eu cette même réponse), j'ai appelé mon médecin dont toutes les lignes étaient occupées. J'ai alors appelé mon pharmacien qui m'a gentiment donné le numéro.
BONJOUR
pour remplir mon avis d'arrêt de travail j'ai besoin du code de l'organisme de rattachement , j'ai ma carte vitale , mais je ne retrouve pas mon papier je ous remercie de votre réponse