Code de l'organisme de rattachement - Page 3

Bonjour, J'ai besoin du code de mon organisme de rattachement à la sécurité sociale pour remplir un avis d'arrêt de travail. Or, j'ai perdu l'attes...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
Code de l'organisme de rattachement
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h45
Code de l'organisme de rattachement de Saint Denis : 019312091
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 10h40
D'accord avec vous tous... C'est vrai que j'aurais dû noter mon mot de passe à Ameli. Mais je ne l'ai pas fait. j'en demande donc un nouveau : à recevoir sous 10 Jours. Arrêt maladie à renvoyer sous 2 jours. J'ai envoyé un ami cherché une attestation VItale à la borne... en panne. J'ai appelé le 3646 : le numéro n'est plus attribué. Sûrement car j'appelle d'un portable. Derrière mon ordonnance... aucun numéro de code. Bref, j'ai la grippe, plus de 39° de fièvre, complètement cassée, j'ai mal partout, je vais dans un ultime effort sur internet pour trouver la solution... mais ça va je crois m'achever ! Sans parler du fait d'aller chez le médecin en quémandant le service d'un ami car incapable de conduire, d'aller acheter les médicaments à la pharmacie en m'accrochant aux murs. Bref, faut se démerder quelque soit son état. mais je le ferai ! et j'envoie mon arrêt sans ce numéro, qui n'a pas l'air d'intéresser grand monde en fait à la sécu, puisqu'ils l'ont ! Courage à tous...
Référence(s) :
Multiples et variées !
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 09h04
Le code de rattachement de l'organisme est inscrit sur votre attestation, ou il est inscrit " Code GR: ....." Si il n'y a pas 09 chiffres, c'est normal, ajouter juste des zéros. (Ex: 01564) ajouté (0000 pour faire 015640000). Voilà.
Référence(s) :
Internet et déduction.
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 11h28
Bonjour , je viens d'avoir le même prob, j'ai tel au 3646 elle m'a répondu au bout de 5 mn qu'il fallait simplement marquer la CPAM du VAR car je suis du VAR et qu'elle m'envoie par courrier si je le désir mon code de rattachement pour future prochaine fois
Référence(s) :
le 03646 appel d'un portable
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 22h38
Quand on va sur ameli.fr et qu'on imprime (ou du moins qu'on visualise) le document le code apparaît juste en dessous de "valable du .. au .. " et juste au dessus des bénéficiaires...
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h19
Bonjour auriez vous les code de rattachement de la cpam de agen 47000 ? MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 11h38
Besoin de connaitre le code de l'organisme de rattachement.
Réponse de jesintha
Le 13/03/2015 é 17h55
J'ai besoin du code de mon organisme de rattachement à la sécurité sociale pour remplir formulaire(CMUC) j'ai perdu l'attestation papier vitale (mais j'ai ma carte vitale). merci
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 23h12
Sur améli vous avez le tableur ci dessous pour vous aider à trouver ce code facilement : http://www.sesam-vitale.fr/__asp/centres-payeurs/_accueil/index.asp C est tout. Arnaud P.
Réponse de jesintha
Le 15/03/2015 é 19h26
J'ai besoin du code de mon organisme de rattachement à la sécurité sociale pour remplir formulaire(CMUC) j'ai perdu l'attestation papier vitale (mais j'ai ma carte vitale). merci
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 11h30
Effectivement on le retrouve sur le site http://www.ameli.fr/ dans "Mon Compte" Mes demandes > Demander une attestation de droits Merci pour votre information
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 19h46
Bonsoir je voudrais connaître mon code de rattachement de la cpam de angers
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 08h54
J'ai besoin du code de mon organisme de rattachement à la MGEN de BOBIGNY
Réponse de mfphd
Le 01/07/2015 é 15h26
C'est simple : vous vous connectez sur www.ameli.fr, vous vous identifiez, puis allez sous "Mes Démarches" puis "Télécharger mon attestation de droits" . Le code y figure.
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 00h12
Merci pour l'info ! De loin la plus utile.
Réponse de Pooline
Le 27/10/2015 é 13h12
Bonjour ! J'aurais besoin du code de l'organisme de rattachement pour une patiente en arrêt maternité en Guadeloupe. Merci !
Réponse de codeexpert
Le 07/01/2016 é 14h48
Je suis salarié régime général dans le 95, mon code est donc, 0195 Que dois-je mettre dans les positions 5 et 6?
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 11h17
Il faut aller sur ameli.fr et telecharger votre attestation de droit problème résolu et sans appel.
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 10h12
Merci pour le "tuyau". En effet, le 3646 étant exceptionnellement fermé (j'ai appelé plusieurs services, j'ai eu cette même réponse), j'ai appelé mon médecin dont toutes les lignes étaient occupées. J'ai alors appelé mon pharmacien qui m'a gentiment donné le numéro.
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 10h17
BONJOUR pour remplir mon avis d'arrêt de travail j'ai besoin du code de l'organisme de rattachement , j'ai ma carte vitale , mais je ne retrouve pas mon papier je ous remercie de votre réponse