669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CODE DEFAUT UU SUR MEGALIS 400 ELM LEBLANC

Question anonyme le 29/11/2010 à 09h01
Dernière réponse le 22/11/2013 à 08h01
[ ! ]
BJR MA CHAUDIERE GAZ ELM MEGALIS 400 AFFICHE LE CODE UU QUI BIEN SUR N EST PAS REPERTORIE DANS LA NOTICE. QQ PEUT T IL ME DIRE A QUOI CE CODE CORRESPOND ? MERCI D AVANCE A TOUS OLIVIER
Répondre
3 réponses pour « 
CODE DEFAUT UU SUR MEGALIS 400 ELM LEBLANC
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 18h40
[ ! ]
J'ai moi aussi le meme probleme! il s'agit soi disant de variation de tension sur la ligne electrique. apres mesure de ma ligne cela parait plausible 184volt lorsque les defauts surviennent.
Répondre
Réponse de waterfox
Le 20/12/2010 é 22h10
[ ! ]
J'ai également le même problème, avec la même réponse sauf qu'après mesure de la tension plusieurs fois ce week-end (pour ne dire tous les 1/4 d'heure, la tension moyenne relevée est située entre 196 et 205V. Le message n'apparaît que lorsque l'on utilise eau chaude sanitaire et à la fermeture, la fonction chauffage fonctionne presque correctement (heureusement!). Je pense plus à un problème au niveau d'une carte électronique car il serait quand même inquiétant qu'une baisse de tension soit à l'origine d'un défaut surtout en hiver quand les installations électriques sont très sollicitées. Si quelqu'un a une solution, merci par avance de son aide
Répondre
Réponse de chauffagiste24
Le 22/11/2013 é 08h01
[ ! ]
Bonjour à tous , désolé waterfox mais oui une sous tension même trés fugace en dessous de 198 volt provoque ce genre de probleme mais le remède est simple : brancher la chaudière sur un onduleur pc tout bête ( c'est pas trop cher ) et le bleme est résolu , cordialement , francois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CODE DEFAUT UU SUR MEGALIS 400 ELM LEBLANC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.475