BJR
MA CHAUDIERE GAZ ELM MEGALIS 400 AFFICHE LE CODE UU QUI BIEN SUR N EST PAS REPERTORIE DANS LA NOTICE.
QQ PEUT T IL ME DIRE A QUOI CE CODE CORRESPOND ?
MERCI D AVANCE A TOUS
OLIVIER
J'ai moi aussi le meme probleme!
il s'agit soi disant de variation de tension sur la ligne electrique.
apres mesure de ma ligne cela parait plausible 184volt lorsque les defauts surviennent.
J'ai également le même problème, avec la même réponse sauf qu'après mesure de la tension plusieurs fois ce week-end (pour ne dire tous les 1/4 d'heure, la tension moyenne relevée est située entre 196 et 205V. Le message n'apparaît que lorsque l'on utilise eau chaude sanitaire et à la fermeture, la fonction chauffage fonctionne presque correctement (heureusement!). Je pense plus à un problème au niveau d'une carte électronique car il serait quand même inquiétant qu'une baisse de tension soit à l'origine d'un défaut surtout en hiver quand les installations électriques sont très sollicitées.
Si quelqu'un a une solution, merci par avance de son aide
Bonjour à tous , désolé waterfox mais oui une sous tension même trés fugace en dessous de 198 volt provoque ce genre de probleme mais le remède est simple : brancher la chaudière sur un onduleur pc tout bête ( c'est pas trop cher ) et le bleme est résolu , cordialement , francois