Rajouter un ballon a coté d'une elm leblanc mégalis 400

Est-il possible de faire rajouter un ballon d'eau chaude à coté d'une chaudière gaz elm leblanc mégalis 400 afin d'éviter l'eau froide durant une douche ou de passer 10 litres d'eau avant d'avoir de l'eau chaude, il y a également le chauffage de la maison branché sur la chaudière. Si c'est possible combien cela peut-il coûter ? Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
rajouter un ballon a coté d'une elm leblanc mégalis 400
 »
Réponse de jojo70
Le 28/10/2011 é 18h31
Tout a fait possible mais il est preferable d'ajouter un circulateur sur le cicuit d'eau chaude et de diminuer la la distance et isoler les tous les tubes réduire les distances si possible salutation