670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur 02 sur lave linge candy ctg 126 AA

Question de zourom le 26/05/2013 à 10h40
[ ! ]
Bonjour, Mon Candy ctg 126 me donne le code erreur 02 (2 clignotements).Dans l'historique de vos réponse j'ai trouvé vos conseil. 1. vérifier robinet arrivée eau ........ est OK 2. arrivée eau ............................. est OK 3. electrovannes ......................... parait OK, quand je la teste j'entends bien le "tac" d'ouverture suivi par un bourdonnement 4. Pressostat ............................ parait fonctionner mais la durite (10 cms de plastique transparent de diamètre 5 à 6 mm qui devrait aller à la chambre de compression ne va nulle part, elle pend lamentablement. Serait ce le problème ? 5. Chambre de compression je ne l'ai pas trouvée, ou pourrait elle se situer ? J'ajouterai que mon lave linge démarre, rempli la cuve d'eau (environ 10 litres testés avec le pgm vidange) puis s'arrête après 2 à 3 minutes. Grand merci pour votre aide et futurs conseils. Albert Verhees
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code erreur 02 sur lave linge candy ctg 126 AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.901