Lave linge CANDY Optima CO 126 F qui ne démarre plus

Mon lave linge CANDY Optima CO 126 F se remplit d'eau, les voyants sont allumés , la résistance fonctionne, et le pressostat fonctionne également mais le lave linge ne tourne pas Problèmes de moteur ??? de programmateur ????µje ne sais plus vers quoi me tourner Merci de me donner vos conseils Brigitte
3 réponses pour «
Lave linge CANDY Optima CO 126 F qui ne démarre plus
 »
Réponse de jplg
Le 12/07/2018 é 15h24
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement des voyants!! Vérifiez les charbons moteurs un de chaque côté,si elle mesures moins de 1cm5 les remplacés. Cdt
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 19h17
Bonsoir, merci de votre réponse les charbons sont neufs, ils viennent d'être changés les voyants ne clignotent pas, ils sont allumés comme avant lorsqu'elle fonctionnait Mystère ,,,,,,
Réponse de jplg
Le 13/07/2018 é 07h16
BONJOUR faite un copier/coller sur ce qui suit. Images correspondant à tachymétrie moteur Cdt