670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four smeg fp130x

Question de sevlau le 20/12/2012 à 12h24
Dernière réponse le 20/12/2012 à 14h21
[ ! ]
Bonjour à tous suite à une casse de glace interne et serrure de porte j'ai réparé le tout ( en changeant le matériel ) et depuis le code erreur 3 s'affiche quelques minutes après la mise en route sur les conseils de mimi54 j'ai changé la sonde( je n'ai pas su la tester) mais le four ne fonctionne toujours pas mieux et le code erreur 3 revient quelqu'un a t-il une solution les fetes approchent je suis désespéré
Répondre
1 réponse pour « 
four smeg fp130x
 »
Réponse de jplg
Le 20/12/2012 é 14h21
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les cosses sur la carte électronique,les cosses on tendances à brûlé à cette endroit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four smeg fp130x
 »
  • 2
    réponses
    Suite aux différents message de mimi54 j'ai tout essayé ( sonde de température/tapôter sur le rectan
  • 6
    réponses
    Bonjour Suite à une casse du verre intérieur de mon four SMEG FP130 X la porte était bloquée après
  • 1
    réponse
    Bonjour, Première utilisation de mon premier lave-vaisselle, marque Bosch encastré. Et patatra, r
  • 1
    réponse
    MON LAVE VAISSELLE DE MARQUE M AFFICHE LE CODE ERREUR E24 AU BOUT DE 2 MINUTES DE MISE EN ROUTE ET I
  • 7
    réponses
    Bonjour, au départmon lave vaisselle avait F8 comme panne erreur (normalement pb de pompe de cyclage
  • 5
    réponses
    Lorsque le four est en fonctionnement , j'ai un message code erreur 4 et impossible d'ouvrir la port
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai un four SMEG SCP109-8. je l'ai mis en marche; 5 mn après il a fait disjoncter notre
  • 1
    réponse
    J'ai un réfrigérateur cristor side by side il affiche le code d'erreur er ff le sav mon changer le v
  • 1
    réponse
    J’ai un four de marque Frigidaire modèle Élite, lorsqu’il commence à chauffer au bout de quelques te
  • 1
    réponse
    Bonjour, Suite au code erreur F15 sur ma saunier Duval thermo F25E, j’ai changé le bloc gaz. Mais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.175