Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four smeg fp130x

Question de sevlau le 20/12/2012 à 12h24
Bonjour à tous suite à une casse de glace interne et serrure de porte j'ai réparé le tout ( en changeant le matériel ) et depuis le code erreur 3 s'affiche quelques minutes après la mise en route sur les conseils de mimi54 j'ai changé la sonde( je n'ai pas su la tester) mais le four ne fonctionne toujours pas mieux et le code erreur 3 revient quelqu'un a t-il une solution les fetes approchent je suis désespéré
1 réponse pour «
four smeg fp130x
 »
Réponse de jplg
Le 20/12/2012 é 14h21
BONJOUR Vérifiez les cosses sur la carte électronique,les cosses on tendances à brûlé à cette endroit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul