Code d'erreur

Question de freddy7551 le 19/02/2012 à 10h49
Bonjour, j'ai un souci avec un lave linge SAMSUNG p1223, j'ai changer la pompe a eau et depuis après le 1er lavage au moment d'évacué l'eau elle pompe l'eau doucement et me met un code d'erreur E5 et puis E6. une petite aide serai la bien venus freddy
3 réponses pour «
Code d'erreur
 »
Réponse de mimi54
Le 19/02/2012 é 10h54
Bonjour à partir de la durit de la cuve et qui va au filtre vous avez surement quelque chose(petit linge)ou après dans le tuyau d'évacuation Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 19/02/2012 é 11h02
BONJOUR Voici les codes pannes: Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique. Erreur tE: Problème de détection de température de l'eau. Vérifier sonde de température (En tension de 0.2V à 4.5V). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de freddy7551
Le 19/02/2012 é 11h59
Merci a vous je regarde cela de suite bon dimanche a plus freddy