Code H20 SUITE

Question de DAVMAN70 le 08/12/2010 à 01h32
Le symptome c'est en fait que la machine se remplie a fond et toute suite aprés elle se vidange avec le H20 qui clignote... aucun programme ne demarre.. en tous cas je vais deja relever le tuyau et vous dis ca, en tous cas merci , je l'ai fais le tuyau et rien ne s'améliore alors AU SECOURS !!!!
4 réponses pour «
code H20 SUITE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/12/2010 é 07h44
Bonjour Le préssostat a un souci :premmiére piéce possédant une tétine dont vous y retirez le tuyau soufflez à l'intérieur pour y entendre un déclic et ensuite soufflez dans le tuyau pour voir s'il ne soit pas fissuré. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de DAVMAN70
Le 09/12/2010 é 00h41
Ou se situe le préssostat ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2010 é 11h54
Bonjour dans l'appareil c'est la premmiére piéce (comme je le dis)recevant l'arrivée de l'eau.TOUTELECTROMENAGER "piéces.." puis "préssostat" à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse de DAVMAN70
Le 09/12/2010 é 14h58
Ca y est enfin trouvé... c'était la durite qui etait percée !! j'ai changé ca et nickel tous refonctionne. Coût de l'opération: 1€25. encore merci pour vos conseils et bonne fête de fin d'année. un internaute heureux...