CODE ERREUR F05 SUR LAVE LINGE ARISTON AQCF951BU

Bonjour, j'ai eu un code erreur F05 sur mon lave linge ariston AQCF951BU après vérif. j'ai démonter le capot de nettoyage de la pompe et la surprise une culotte de ma fille était bloquer dans la pompe après remontage la machine vidange de nouveaux mais quand je relance un programme elle tourne mes ne ce rempli plus comment puis je réparer ? a l'avance merci
1 réponse pour «
CODE ERREUR F05 SUR LAVE LINGE ARISTON AQCF951BU
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 18h39
Désolé ces la référence de mon séche linge de la même gamme la bonne réf et AQ9F491U