Sur mon lave linge bosch logixx 8 sensitive s'affiche F27

A la fin du cycle le message d'erreur F27 s'affiche et je dois tout d'abord revenir sur la position arrêt puis sur un programme au quelconque afin d'ouvrir le hublot sinon il reste bloqué. Auriez-vous la solution ? Même la société qui m'a vendu mon lave linge n'a pas la solution. Merci
4 réponses pour «
sur mon lave linge bosch logixx 8 sensitive s'affiche F27
 »
Réponse de mimi54
Le 09/08/2011 é 09h11
Bonjour est ce que le linge est bien essoré ,ne reste t'il pas d'eau dans la cuve Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 09/08/2011 é 10h08
BONJOUR Modèle précis de votre appareil (cf plaque signalitique). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 10h42
Bonjour, j' ai le même problème c'est un bosch logixx 8 sensitive WAS28720FF
Réponse de mimi54
Le 20/09/2011 é 10h59
Bonjour regardez votre filtre et à partir de la pompe letuyaude vidangeet le raccord de sortie en haut derrière la mal Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54