Bonjour, sur mon LV indesit en fin cycle lavage le voyant de séchage clignote rapidement, ce qui corresponderait a un défaut mais je ne trouve pas sur les différents forum a quoi il pourrait correspondre
Bonjour Michel,
il y a 4 voyant sur ce lv et c'est le 4eme voyant en partant de la gauche qui clignote rapidement il correspond séchage.
En temps normale ce voyant clignote lentement pour indiquer la fin de cycle.
Apparament il vidange car il n' y a plus d'eau.
Par contre j'ai un doute sur le séchage
cdt
Bonjour
la température de sèchage n'est pas la mème qu'au lavage
démontez le tableau de commande et vérifiez le relais de chauffage sur la carte(soudures)ainsi que la sonde de température qui y est raccordée
Cdt
michel
Bonjour
j'ai démonté le bandeau, j' ai testé les fils blanc qui descendent du côté gauche de l'appareil j'ai 100 ohms.
Par contre pouvez vous m' indiquer où se trouve le thermostat de sécurité? et le relais de chauffage est bien le omron sur la carte (les soudures sont bonne).
cdt
Bonjour
il n'y a pas de thermostat de sécurité
si vous avez testé les fils blancs de la sonde,100ohms ce n'est pas bon
mais la sonde est vendue avec la carte
Cdt
michel
Bonjour,
je voulais juste savoir pour la sonde quelle valeur serait standard?
Une sonde est une résistance qui varie en fonction de la température, devrais-je pas plutôt avoir une mesure à l'ohmmètre de 0L ?
cdt
Bonsoir,
J'ai presque le même souci sauf que le voyant de prélavage et de lavage qui clignotaient.
J'ai retiré la plaque métallique situé dessous le lave vaisselle pour vérifier si cela ne venait pas d'un blocage de l'hélice de la pompe. J'ai remonté le tout, et relancé un cycle. Mais rien n'y fait cette fois ci c'est le 1er voyant situé à gauche qui clignot e et j'ai bien l'impression que le cycle essaie mais ne se lance pas.
Que dois je faire?
Merci d'avance.
Yohann