670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur panne lave vaisselle indesit idl 41

Question de olaf68 le 11/10/2012 à 18h26
Dernière réponse le 24/10/2012 à 10h06
[ ! ]
Bonjour, sur mon LV indesit en fin cycle lavage le voyant de séchage clignote rapidement, ce qui corresponderait a un défaut mais je ne trouve pas sur les différents forum a quoi il pourrait correspondre
Répondre
13 réponses pour « 
code erreur panne lave vaisselle indesit idl 41
 »
Réponse de mimi54
Le 11/10/2012 é 20h43
[ ! ]
Bonjour combien avez vous de voyants à gauche et lequel est ce reste t'il de l'eau le sèchage a t'il fonctionné cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de olaf68
Le 12/10/2012 é 12h21
[ ! ]
Bonjour Michel, il y a 4 voyant sur ce lv et c'est le 4eme voyant en partant de la gauche qui clignote rapidement il correspond séchage. En temps normale ce voyant clignote lentement pour indiquer la fin de cycle. Apparament il vidange car il n' y a plus d'eau. Par contre j'ai un doute sur le séchage cdt
Répondre
Réponse de olaf68
Le 12/10/2012 é 12h46
[ ! ]
J' ai oublier j'ai testé la resistance et j'ai 35 ohms
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/10/2012 é 12h58
[ ! ]
Bonjour la température de sèchage n'est pas la mème qu'au lavage démontez le tableau de commande et vérifiez le relais de chauffage sur la carte(soudures)ainsi que la sonde de température qui y est raccordée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/10/2012 é 13h02
[ ! ]
Re vous avez aussi un thermostat de sécurité sur la résistance,testez le à l'ohmmètre cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de olaf68
Le 15/10/2012 é 12h57
[ ! ]
Bonjour j'ai démonté le bandeau, j' ai testé les fils blanc qui descendent du côté gauche de l'appareil j'ai 100 ohms. Par contre pouvez vous m' indiquer où se trouve le thermostat de sécurité? et le relais de chauffage est bien le omron sur la carte (les soudures sont bonne). cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/10/2012 é 14h05
[ ! ]
Bonjour il n'y a pas de thermostat de sécurité si vous avez testé les fils blancs de la sonde,100ohms ce n'est pas bon mais la sonde est vendue avec la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de olaf68
Le 15/10/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, je voulais juste savoir pour la sonde quelle valeur serait standard? Une sonde est une résistance qui varie en fonction de la température, devrais-je pas plutôt avoir une mesure à l'ohmmètre de 0L ? cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/10/2012 é 20h16
[ ! ]
Re normalement de quelques kohms(entre 10 et 50) elle se mesure à froid et doit changer à chaud Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 17h35
[ ! ]
Bonsoir, J'ai presque le même souci sauf que le voyant de prélavage et de lavage qui clignotaient. J'ai retiré la plaque métallique situé dessous le lave vaisselle pour vérifier si cela ne venait pas d'un blocage de l'hélice de la pompe. J'ai remonté le tout, et relancé un cycle. Mais rien n'y fait cette fois ci c'est le 1er voyant situé à gauche qui clignot e et j'ai bien l'impression que le cycle essaie mais ne se lance pas. Que dois je faire? Merci d'avance. Yohann
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/10/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour regardez si vous avez bien remis le flotteur situé sur la tole de dessous car c'est une panne de fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de olaf68
Le 24/10/2012 é 00h49
[ ! ]
Bonsoir, je voulais savoir sur la carte du LV il y a 2 relais, un omron et un autre, lequel commande la chauffe? Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 24/10/2012 é 10h06
[ ! ]
Bonjour je ne sais pas,mais en suivant la connection du chauffage vous verrez lequel vérifiez bien votre sonde Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur panne lave vaisselle indesit idl 41
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.961