Code f12 sur hotpoint aqualtis aq8f 29 u

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-linge aqualtis. Il marchait très bien hier mais ce matin un code F12 s'affiche et impossible de le faire démarrer. Tout clignote, j'ai vérifiée l'arrivé d'eau, la prise de courant, le bouchon de la pompe au cas ou il y aurait des pièces, barrettes ou autres .... RIEN .... Tout va bien de ce côté là !!!! Si vous pouviez m'aider :( Merci, merci. Une maman désespéré...
1 réponse pour «
Code f12 sur hotpoint aqualtis aq8f 29 u
 »
Réponse de jplg
Le 25/03/2014 é 16h35
BONJOUR Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifier connectique, et état des cartes. Vérifiez qu'un des condensateur n'est pas bombé sur l'un deux, ceci peut expliqué que tous les voyants clignotent. Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(condensateur électrochimiques vertical) pour identification, voyez aussi que les cartes sont bien emboîtés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul