Code f6 lave vaisselle wirlpool ADG 8442 AV

Question de valkeo le 30/09/2013 à 20h37
Bonsoir, voila ce matin j'ai démonté le détecteur de présence d'eau pour pouvoir nettoyer la grille car j’avais un code erreur pdt le lavage il se mettait sur trempage et clignoté 4 fois. aprés avoir tout remonté je n'ai plus le 1er code erreur mais g le code f6 aprés avoir tout testé coté arrivée d'eau (tout était normal) j'ai regardé le debimetre et la pas de problème je me suis penché sur le detecteur de présence d'eau et la quand je lance un cycle il s'arrete et clignote 6 fois mais dés que je débranche la fiche (sur la carte situé en bas devant) il s'arrete de clignoter mais rien ne ce passe de plus. merci de bien vouloir m'aider car la je sèche et ma femme ma déjà préparé des gants et une éponge ;)
6 réponses pour «
code f6 lave vaisselle wirlpool ADG 8442 AV
 »
Réponse de jplg
Le 01/10/2013 é 11h41
BONJOUR Avez vous ouvert le robinet d'eau!! Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de valkeo
Le 01/10/2013 é 12h39
Bonjour, oui robinet d'eau ouvert, l'eau arrive bien dans le réservoir transparent situé sur le coté gauche; le réservoir se rempli puis plus rien il se met en défaut 6.
Réponse de jplg
Le 01/10/2013 é 14h35
SUITE Vous avez un bocal orange, vous le voyez en défaisant le côté droit, ce bocal doit être boucher, vous y mettez du vinaigre blanc, et laissé agir, une nuit, et votre appareil devrait repartir de nouveau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de valkeo
Le 01/10/2013 é 15h28
Ok, je v essayer ca tout de suite et vous tiens au courant demain matin. merci cordialement
Réponse de valkeo
Le 01/10/2013 é 16h35
Est on obligé de demonter tout l'ensemble pour pouvoir remplir ce recipient orange?
Réponse de valkeo
Le 02/10/2013 é 08h11
Bonjour, voila j'ai reussi a demonter l'ensemble et je l'ai rempli de vinaigre blanc et laisser toute la nuit. ce matin j'ai essayé un cycle et rien comme d'habitude l'eau rempli le bac transparent sur le coté gauche et s'arrete au bout de 1min20 env puis clignotte 6 fois :-( avez vous une autre idée d'ou ca peu venir? merci de votre aide cordialement