670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LV whirlpool adp 7551 : code 6 mais cuve pleine

Question anonyme le 28/06/2011 à 17h51
Dernière réponse le 09/07/2011 à 15h52
[ ! ]
Bonjour, lorsque je lance mon lave-vaisselle avec un programme trempage, il se termine avec un code erreur 6. Il y a alors de l'eau au fond du LV. Si je rappuie longuement sur le bouton départ, l'eau se vide. J'ai démonté et nettoyé et contrôlé avec un ohm-mètre le détecteur de présence d'eau qui est maintenant OK (avant le nettoyage j'avais une erreur 4). Quelqu'un aurait une idée? Je précise que je débute en démontage de LV...
Répondre
7 réponses pour « 
LV whirlpool adp 7551 : code 6 mais cuve pleine
 »
Réponse de mimi54
Le 28/06/2011 é 17h58
[ ! ]
Bonjour apparemment votre pompe fonctionne il faut regarder de la pompe le tuyau qui part vers l'evier ou ou s"ecoule la vidange Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/06/2011 é 18h01
[ ! ]
Le code 6 veut dire pas d'entreed'eau Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 18h18
[ ! ]
Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas bien ce que je dois regarder. En tout cas l'eau est vidangée correctement, et je l'entends très bien s'écouler dans le tuyau d'évacuation lors de la vidange. J'ai effectivement trouvé la signification du code erreur 6 sur le forum (mais je n'ai trouvé aucune information officielle du constructeur; où la trouver?). Comme l'eau rentre cependant correctement et que le capteur de présence d'eau fonctionne bien, je ne comprends cependant pas comment je dois interprêter cette erreur.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/06/2011 é 21h38
[ ! ]
Bonjour tout -electromenager.fr dossier technique code panne lave linge puis le modele Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 08h24
[ ! ]