Code pa pour amour sucré

Donnez moi un code PA pour amour sucré SVP !!! <3 <3 Marie
21 réponses pour «
code pa pour amour sucré
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/10/2012 é 17h42
Bonjour S'il vous plait Merci Au revoir
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 20h06
S'il vous plait aider moi j'ai envie de savoir la suite de mon niveauet avoir unpremier amour mais le probleme c'est que j'ais pas de point d'action alors je peut plus rien faire aider moi je vous en supllie !!!! merci de tout mon coeur a ceux qui me repondes<3<3<3.
Référence(s) :
reponder moi je vouis en supllie <3<3<3.
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 20h38
Désolé mais sérieusement qui va utiliser son crédit pour toi alors qu'ils pourraient l'utiliser pour eux?
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 22h57
Ben c'est pa difficille tenvoi a sms a 3€ pui ta 100 pa
Référence(s) :
moi c LoveChipieMimi
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 19h46
Bonjour , je viens de débuté dans Amour sucré , et comme a peu près tout le monde je galère avec les PA ... ^^' je voulais savoir si il y avait une autre solution que de payer par carte bancaire ?... si vous voulez m'ajouter mon pseudo c'est : jenniiifer33
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/12/2012 é 21h39
Vous pouvez sûrement payer par paypal...
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 22h24
Si vous voulez avoir des pas s'est simple amour sucre va vous envoyé un e mail avec 15 pa et 10 dolard
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 13h54
Cc jenniiifer33 tu peut aussi payer par sms ou par telephone fixe mon pseudo: cindykiss ou encore: summerlana et enfin: skye82
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 22h31
Bonjour mon pseudo est nessadu31 et grosse galère à l'épisode 3 le collier du basketteur n'est pas apparu dans la salle de classe..j'ai décidé de faire un replay au bout de plusieurs jours mais bon pensez vous qu'il y est un bug?
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 11h40
Bonjour comme tout les gens qui joue a amour sucrée nous avons pas asez de pa est ce que quelqu un a unesorte decode pour avoir des pa gratuit
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 20h28
Salut tout le monde, j'ai acheter le manga amour sucré et j'ai fait le code pour débloquer viktor, mais il ne veut pas se montrer, je ne l'ai jamais croisé... Je suis à l'épisode 6 peu être qu'il n'apparait que bien plus tard ? si vous avez une réponse à ma question n'hésitez pas. Et merci d'avance. =)
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 14h48
Non le collier est dans le casier d'Ambre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 18h58
Moi aussi je joue a amour sucré bref la personne qui parle de viktor un truc comme sa meme si pour toi a sa pas marcher tu pourrai quand meme nous passer les codes a nous stp car la je suis a l'épisode 13 je suis une accro je ne peux pas me séparer de se jeu sais iper dur je me dit quecequil va marriver demain dans le ju et je ne le sais pas sa magacce emplus on a que 10 pa commant vous voulez qune accro se débrouille avec 10 pa serieux les filles si vous avez des code pour les pa svp donnez les moi car sa ménerve d'attandre merci a ce qui lisent se grand message et quil vulent bien m'accepter dans amour sucré mon nom sais Castielladu18 et aussi ce quil veulent bien me passer des codes merci et Bsx a tousse
Référence(s) :
Castielladu18 noublier pas
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2013 é 00h44
Il n'y a pas de codes, il n'y a que des arnaques
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 13h46
Moi jen ai des codes mtn plein mes avant eccepter moi en amie et je vous lai donnerai sur Amour sucré
Référence(s) :
castielladu18
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 09h08
Voila je t'ai ajouté il ne faut plus que tu m'accepte et me donne le code stp stp stp stp!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 18h02
Moi aussi et si tu (castielladu18)j te donnerai une technique pour gagner plus de pa dans l jeu d basket et une maniere pour avoir plus de conte =)
Référence(s) :
stp ='(
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 14h46
Bonjour, je cherche un moyen de gagner des PA et des $! Donc si vous avez un code ou n'importe quoi et bien j'accepte comme amie: Rachel845! Et meme si vous navez rien de tous sa vous pouvez me demander en amie quand meme!
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 12h35
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Micky10 voici un lien qui pourra vus aidez cliquez dessus, merci.
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 13h37
Il y a ecrit dans "mes mecs" que Viktor n'aparait pas dans le jeu (pour l'instant! :D )