S'il vous plait aider moi j'ai envie de savoir la suite de mon niveauet avoir unpremier amour mais le probleme c'est que j'ais pas de point d'action alors je peut plus rien faire aider moi je vous en supllie !!!! merci de tout mon coeur a ceux qui me repondes<3<3<3.
Bonjour , je viens de débuté dans Amour sucré , et comme a peu près tout le monde je galère avec les PA ... ^^' je voulais savoir si il y avait une autre solution que de payer par carte bancaire ?...
si vous voulez m'ajouter mon pseudo c'est : jenniiifer33
Bonjour mon pseudo est nessadu31 et grosse galère à l'épisode 3 le collier du basketteur n'est pas apparu dans la salle de classe..j'ai décidé de faire un replay au bout de plusieurs jours mais bon pensez vous qu'il y est un bug?
Salut tout le monde,
j'ai acheter le manga amour sucré et j'ai fait le code pour débloquer viktor, mais il ne veut pas se montrer, je ne l'ai jamais croisé... Je suis à l'épisode 6 peu être qu'il n'apparait que bien plus tard ?
si vous avez une réponse à ma question n'hésitez pas. Et merci d'avance.
=)
Moi aussi je joue a amour sucré bref la personne qui parle de viktor un truc comme sa meme si pour toi a sa pas marcher tu pourrai quand meme nous passer les codes a nous stp car la je suis a l'épisode 13 je suis une accro je ne peux pas me séparer de se jeu sais iper dur je me dit quecequil va marriver demain dans le ju et je ne le sais pas sa magacce emplus on a que 10 pa commant vous voulez qune accro se débrouille avec 10 pa serieux les filles si vous avez des code pour les pa svp donnez les moi car sa ménerve d'attandre merci a ce qui lisent se grand message et quil vulent bien m'accepter dans amour sucré mon nom sais Castielladu18 et aussi ce quil veulent bien me passer des codes merci et Bsx a tousse
Bonjour,
je cherche un moyen de gagner des PA et des $! Donc si vous avez un code ou n'importe quoi et bien j'accepte comme amie: Rachel845! Et meme si vous navez rien de tous sa vous pouvez me demander en amie quand meme!