670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code Panne Candy CD 455 proxima

Question de f6133 le 04/07/2012 à 22h33
Dernière réponse le 23/11/2012 à 20h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai un souci sur mon lave vaiselle Candy proxima CD 455 (qui doit avoir env 5 ans). Quelque soit le programme lancé, il se termine par des bip rapides et intermittents qui ne s'arrête pas. Il peut s'arrêter à différente phase du cycle de lavage mais à priori, même si le cycle dure longtemps, la vaisselle n'est jamais vraiment propre. Bien sûr, au début le problème ne se produisait que de manière très aléatoire. Maintenant c'est systématique. Un moment, pour parer à ce problème, je mettais 2 à 3 cuvettes d'eau et c'était reparti. J'avais pensé à un soucis d'encrassement mais tout est propre à l'intérieur. J'ai effectué plusieurs recherche sur google pour trouver les codes pannes mais rien sur ce point. à priori, j'ai cru voir que ce modèle a été fait aussi chez Rozieres. SI vous connaissez les correspondances, je pourrais peut-être continuer ma recherche. J'ai également recherché une vue éclatée pour identifier les différents composants afin de pouvoir les tester mais là encore rien. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plait ? D'avance, je vous remercie de vos conseils cdlt, françois
Répondre
3 réponses pour « 
Code Panne Candy CD 455 proxima
 »
Réponse de mimi54
Le 05/07/2012 é 11h08
[ ! ]
Bonjour pour la vue éclatée vous pouvez l'avoir chez sogedis par email Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même appareil et le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance, Pihemde
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 20h03
[ ! ]
Bonjour J'ai eu le meme pb que vous , c'est comme cela que j'ai decouvert ce forum. D'un seul coup des bips a répétitions entre chaque changement de cycle ,le cycle n en finissait pas et en plus cela lavait mal. Apres x tests et recherche, j'ai résolu mon pb en remplissant de sel le reservoir dans le fond de la cuve a droite ( 3 paquets de sel :o) ) et depuis il refonctionne normalement et plus de bip A tester cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code Panne Candy CD 455 proxima
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.583