670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de démarrage lave-vaisselle candy Proxima CD 455

Question de fanet89 le 25/04/2012 à 17h43
Dernière réponse le 13/11/2020 à 15h08
[ ! ]
Rien ne se passe à la mise sous tension de l'appareil. Seul, le temoin électrique clignote sans cesse et on entend qu'un seul Bip quand on sélectionne n'importe quel programme sans que rien ne démarre. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
Problème de démarrage lave-vaisselle candy Proxima CD 455
 »
Réponse de f6133
Le 04/07/2012 é 22h49
[ ! ]
Bonjour à la page 23 du manuel, il est dit : "Lorsque vous sélectionnez un programme le voyant "Lavage" se met à clignoter très rapidement si le système électronique détecte un dysfonctionnement. Dans ce cas, tournez le selecteur sur la position "reset", attendre que le voyant "lavage" s'éteigne et éteindre le lave vaiselle en appuyant sur le bouton "marche/arrêt" ...
Référence(s) :
manuel : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANDY/CD-455-_F
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave vaisselle candy proxima cd 455 et lors de l'allumage le voyant clignotait mais rien ne se passait. Maintenant le voyant ne clignote même plus et il ne se passe toujours rien, pas un bruit. Il est bien branché, le bouton M/A s'enfonce mais aucun son ne se produit. Le lave vaisselle est-il réparable? Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 19h11
[ ! ]
Je voulais savoir si vous avez réussi à le faire marcher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 12h30
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème même en se mettant sur reset il clignote toujours merci pour votre retour
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/11/2020 é 15h08
[ ! ]
BONJOUR indique un problème au niveau du remplissage en eau. La machine ne se met plus en route, l'eau n'arrive plus. Il faut donc commencer par regarder du côté de l'arrivée d'eau. Vous devrez ensuite vérifier la chambre de compression, l'électrovanne et le pressostat. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de démarrage lave-vaisselle candy Proxima CD 455
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.556