Problème de démarrage lave-vaisselle candy Proxima CD 455

Question de fanet89 le 25/04/2012 à 17h43
Rien ne se passe à la mise sous tension de l'appareil. Seul, le temoin électrique clignote sans cesse et on entend qu'un seul Bip quand on sélectionne n'importe quel programme sans que rien ne démarre. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.
5 réponses pour «
Problème de démarrage lave-vaisselle candy Proxima CD 455
 »
Réponse de f6133
Le 04/07/2012 é 22h49
Bonjour à la page 23 du manuel, il est dit : "Lorsque vous sélectionnez un programme le voyant "Lavage" se met à clignoter très rapidement si le système électronique détecte un dysfonctionnement. Dans ce cas, tournez le selecteur sur la position "reset", attendre que le voyant "lavage" s'éteigne et éteindre le lave vaiselle en appuyant sur le bouton "marche/arrêt" ...
Référence(s) :
manuel : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANDY/CD-455-_F
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 15h29
Bonjour, J'ai un lave vaisselle candy proxima cd 455 et lors de l'allumage le voyant clignotait mais rien ne se passait. Maintenant le voyant ne clignote même plus et il ne se passe toujours rien, pas un bruit. Il est bien branché, le bouton M/A s'enfonce mais aucun son ne se produit. Le lave vaisselle est-il réparable? Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 19h11
Je voulais savoir si vous avez réussi à le faire marcher.
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 12h30
Bonjour j'ai le même problème même en se mettant sur reset il clignote toujours merci pour votre retour
Réponse de jplg
Le 13/11/2020 é 15h08
BONJOUR indique un problème au niveau du remplissage en eau. La machine ne se met plus en route, l'eau n'arrive plus. Il faut donc commencer par regarder du côté de l'arrivée d'eau. Vous devrez ensuite vérifier la chambre de compression, l'électrovanne et le pressostat. Cdt