Relais de puissance changé, (2,40 euros)
Pressostat changé (52 euros)
et toujours la panne F24.
Miele est décidément une marque attrappe nigaud.
Je crains dêtre obligé de le mettre à la poubelle.
Mais j'achète un LV au plus bas coût possible : 800 euros de Miele tous les 4 ans, c'est trop…
BONJOUR
bonjour,
le code erreur F14 signifie un manque de pression au niveau de la pompe de Cyclage, sil ne prend pas d'eau, voir côté vanne entrée (aqua stop) ou pressostat de chauffage. Cdt
Bonsoir,
Dernières news : effectivement, la F14 étant un signe de baisse de pression, j'ai mis en doute le pressostat tout neuf. Changé contre l'ancien : toujours F14.
J'avais quand même gagné 10 points, puisqu'avant, j'avais F24.
Foutu pour foutu, je démonte la pompe. C'est assez facile, finalement.
Et oh miracle, je retrouve dedans le joint du clapet de liquide de rinçage qui avait disparu dans les manoeuvres.
Je remonte. Fe mets en marche : F24.
M.de c'est bien sûr : j'ai oublié de rechanger le pressostat! Je démonte, je change le pressostat, je remonte.
Et là, miracle : je retrouve mes 10 points : F24.
Là, je vais chez Liddle, j'achète le LV à 99,99 euros. Je le changerai chaque année : c'est le prix de revient d'un Miele.
Bonsoir
J ai un problème avec la machine miele G4220 elle affiche f14 et clignote. L eau entre puis la pome marche et s'arrête le cycle.si quelqu'un a déjà connu ce défaut svp.merci
BONJOUR
Miele ne donne pas de code panne ,sur leurs appareils:
Vous pouvez les contacté au:09 74 50 1000
appel non surtaxé conseil SAV.
www.miele.fr
Cdt
F24 démonter le relais accroché sur le bac de remplissage a coté du moteur . Ouvrir le relais avec un tournevis plat . nettoyer les contacts du relais avec de la toile abrasive . Remontez et ca remarche
F14 et un problème de pression d'arrivée d'eau il faut vérifier le filtred'arrivée au niveau de l'aquastop si ill n'y a pas de résidus sinon terrifier la pression de l'eau de votre installation inférieure à 3bars = soucis
après cela peut être du au contact ILS du débitmètre d'arrivée lors de la phase de remplissage de LV.