CODE PANNE F24 SUR MON LV MIELE - Page 2

BONSOIR MON LAVE VAISSELLE MIELE DE TROIS ANS AFFICHE LE CODE PANNE F24 A QUOI CORRESPOND T IL D AVANCE MERCI
38 réponses pour «
CODE PANNE F24 SUR MON LV MIELE
 »
Réponse de jplg
Le 08/06/2014 é 18h47
SUITE Problème récurent!! Merci à vous pour le retour, en attente de la suite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 14h43
Relais de puissance changé, (2,40 euros) Pressostat changé (52 euros) et toujours la panne F24. Miele est décidément une marque attrappe nigaud. Je crains dêtre obligé de le mettre à la poubelle. Mais j'achète un LV au plus bas coût possible : 800 euros de Miele tous les 4 ans, c'est trop…
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 23h26
Evolution : désormais c'est F14 qui s'affiche. Raz le bol.
Réponse de jplg
Le 13/06/2014 é 10h30
BONJOUR bonjour, le code erreur F14 signifie un manque de pression au niveau de la pompe de Cyclage, sil ne prend pas d'eau, voir côté vanne entrée (aqua stop) ou pressostat de chauffage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 18h18
Bonsoir, Dernières news : effectivement, la F14 étant un signe de baisse de pression, j'ai mis en doute le pressostat tout neuf. Changé contre l'ancien : toujours F14. J'avais quand même gagné 10 points, puisqu'avant, j'avais F24. Foutu pour foutu, je démonte la pompe. C'est assez facile, finalement. Et oh miracle, je retrouve dedans le joint du clapet de liquide de rinçage qui avait disparu dans les manoeuvres. Je remonte. Fe mets en marche : F24. M.de c'est bien sûr : j'ai oublié de rechanger le pressostat! Je démonte, je change le pressostat, je remonte. Et là, miracle : je retrouve mes 10 points : F24. Là, je vais chez Liddle, j'achète le LV à 99,99 euros. Je le changerai chaque année : c'est le prix de revient d'un Miele.
Réponse de abdel-tkd
Le 16/07/2014 é 13h26
Bonjour J ai un lave-vaisselle G 7857 et il m'indique erreur F26 Pouvez vous m'aider merciii
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 09h01
J'ai moi même mon lave vaisselle en F26 que faire nettoyer la pompe ? au secours
Référence(s) :
lave vaisselle miele G
Réponse de Adam 2014
Le 10/09/2014 é 18h48
Bonsoir J ai un problème avec la machine miele G4220 elle affiche f14 et clignote. L eau entre puis la pome marche et s'arrête le cycle.si quelqu'un a déjà connu ce défaut svp.merci
Réponse de jplg
Le 11/09/2014 é 10h03
BONJOUR Miele ne donne pas de code panne ,sur leurs appareils: Vous pouvez les contacté au:09 74 50 1000 appel non surtaxé conseil SAV. www.miele.fr Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 14h19
F24 démonter le relais accroché sur le bac de remplissage a coté du moteur . Ouvrir le relais avec un tournevis plat . nettoyer les contacts du relais avec de la toile abrasive . Remontez et ca remarche
Réponse de abdel-tkd
Le 19/12/2014 é 17h50
Merci a vous Tres gentil de votre part
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 18h45
Suite code erreur F24 sur LV Miele G1230 _Aprés nettoyage contacts relais chauffage sans amélioration. Echange pressostat...problème résolu!
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 12h42
MERCI MAIS OU EST LA MEMBRANE SVP
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 10h04
Bonjour, le code F24 s'affiche sur ma lave vaisselle Miele G6130SC. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 09/10/2017 é 11h03
BONJOUR Vérifiez que l'eau est chaude,dans la machine,ceci est un problème de résistance de chauffe. Cdt
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 17h10
MERCI après deux lavages cycles intensifs. cela refonctionne. Bravo et merci pour vos bons conseils
Réponse de jplg
Le 13/02/2018 é 11h24
BONJOUR Et merci pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 03/01/2020 é 16h24
F14 et un problème de pression d'arrivée d'eau il faut vérifier le filtred'arrivée au niveau de l'aquastop si ill n'y a pas de résidus sinon terrifier la pression de l'eau de votre installation inférieure à 3bars = soucis après cela peut être du au contact ILS du débitmètre d'arrivée lors de la phase de remplissage de LV.