Code pour equideow , babydow et fashiown..... - Page 2

Question de Emmalove29 le 11/01/2011 à 20h39
Bonjour je joue actuellement à equideow et babydow et, j'aimerais que vous me passiez des codes pour avoir des pass.... en échange je vous donne des...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
Code pour equideow , babydow et fashiown.....
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 13h21
Bonjour comment gagnez des pass gratuitement?
Réponse de Prixouxe
Le 16/04/2012 é 14h55
Bonjour, mais je ne comprend pas ou esque l'on doit ecrire le code?
Référence(s) :
je suis Prixouxe sur equideow
Réponse de rosoulou
Le 21/04/2012 é 17h17
Salut je cherche des codes equideow et babydow si vous en avez messages privées babydow ou équideow avec le pseudo rosoulou je vous donnerais un truc en echange
Référence(s) :
babydow,equideow
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h58
Les codes pass Babydow c'est que avec des chiffres ou avec tout ?
Référence(s) :
Babydow
Réponse de rosoulou
Le 30/04/2012 é 14h31
Moi je recherche des codes babydow pour ma bp
Référence(s) :
babydow
Réponse de codes-top
Le 02/05/2012 é 14h11
Mettez cette adresse a la place de votre addrese equideow et anvoyer le mail de confirmation : codes.equus.pass@hotmail.fr a la clef 5 pass et 100 000 equus pour les 40 1er et 80 000 equus et 4 pass pour le reste vite !
Référence(s) :
equideow
Réponse de Ptite tache
Le 09/05/2012 é 12h37
C oi ton truc c nul c un truc de poupée pff mdr
Référence(s) :
cccccccccc cool
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 13h36
Bjr ema justement moi je ne sais pas justement moi aussi jaten des reponse mes jen nes jamais eu
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 13h41
Ses sa ya un code ses obliger ya meme ecrit code conditionel alor un ses obliger que yai un code pourquoi il mentirait il mente pas faux juste chercher seulement ya beaucoup de cite et ses pas toujours les bon car yen na des centaine alor seu qui dise que yen na pas faux que il arette de mentir ya yen na
Réponse de Ptite tache
Le 18/05/2012 é 18h58
Je suis d'acor avec vous mais pas sur tout !
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 15h10
Bnojour je suis le créateur de equideow je vais fermer ce site si sa continue arrêter de m'arnaquer
Référence(s) :
Equideow
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 11h19
Si vous voulez un pass il faut accumuler des diamants parce que 10 diamans ca vaut un pass alors si vous voulez par exemple une pomme d'or et que vous avez assez de diamants ils vous proposeronts le moyen de paiment
Référence(s) :
éuideow
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 15h19
Essay 542baby j'ai essayer sa mache bon voila mais je crois que sa marche qu'une seul fois slt
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 19h20
Comment trouver des codes puor les pass nn utiliser et ou faut il les noter???:):):) Pseudo laura horse
Référence(s) :
Equideow
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 09h42
Moi j'achete des pass j'en ai pleins et je n'ai aucune envi d'en donner a des gens pour le plaisir car sa coute deja bien assez cher comme sa... Je suis sur babydow et les pass je les achete ou je LES GAGNE en m'occupan que mes bébé pa en les grattan au joueur qui veulent bien en donner sa se fai pa ! Floflo69 sur babydow
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 17h20
Mais c ta life on s'en fiche royalement occuoe toi de tes affaires les gens font ce qu'il veulent c pa ton probleme ceux qui veulent pas il disent pas arreter de dire ce qui sert a rien
Réponse de altae
Le 11/01/2013 é 21h13
Voici un code KBDD58947TJ il fonctionne et c pour 3 pass merci a bientot
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h29
Au pire on s'en fou de se que tu pense et on fait se qu'on veut apres tout si toi tu a de l'argent t'acheter des pass et ben pas nous !!!!!!!!
Réponse de Emmalove29
Le 27/05/2013 é 12h51
Bonjour c est ton pseudo sur equideow moi c estponey994 j ai plein de chevaux d equus mais j ai utiliser tout mes pass sans le savoir
Référence(s) :
j aime equideox
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 20h33
Bonjour. Je crois que les codes equideow ont été désactivé. Donc plus de codes (d'après ce qu'on ma dit). Donc si vous essayer les codes CHEVALMAG1 Ou CHEVALSTAR1 Ou AXEL (C'est des codes equideow (enfin je crois, j'ai vu sa sur d'autres sites) ) Ca ne marchera pas. Merci.