670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour

Question anonyme le 20/10/2009 à 13h40
Dernière réponse le 12/09/2012 à 13h02
[ ! ]
J'aimerais avoir un cod de 30 $$ sur ohmydollz svp mon pseudo c'est gerico023 donner le moi en mp svp et je vous donnerais plus 2 avec mes 20fée pandant 2mois ps: se code n'est pas pour moi mais pour offrire des cadeaux au autre sur ohmydollz que je peux aider et qui nons pas de cadeux merci d'avance a tout ceux qui vont aide ces gens bisous et merci pour tout le code recus depui mon dernier message sur se site j'ai dja eu 2 code et su aider 6 gens qui n'avais pas de cado
Répondre
9 réponses pour « 
bonjour
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 13h45
[ ! ]
Bonjour gerico023 je suis sur ohmydollz aussi ma dollz est aurora120 je t'ai envoier un code en mp pour que tu puise aider les autre et tu n'est pas obliger de me donner tout ses plus deux avec 1 +2 j'ai assez c'est juste pour faire plaisir au autre gens bisoux et aide bien les gens ^^ !! ha oui et les autre faite pareille que moi donner un cod a gerico023 psk y a des pauvre malheureux sur ce site bisous a tout les gentil qui donne des cod au pauvre bisous !!!
Référence(s) :
j'ai donner un cod a gerico023 de ohmydollz bisous et faite pareille comme sa elle pourras aider de nombreux enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 18h23
[ ! ]
Aurora120, tu peux me donner un code? je viens juste de commencer le jaux et je n'ai po d'argent!! ma dolls c'est:mjdu60390
Référence(s) :
code oh my doolz
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 20h30
[ ! ]
J'aimerais avoir un cod de 30 $$ sur ohmydollz svp mon pseudo c'est gerico023 donner le moi en mp svp et je vous donnerais plus 2 avec mes 20fée pandant 2mois ps: se code n'est pas pour moi mais pour offrire des cadeaux au autre sur ohmydollz que je peux aider et qui nons pas de cadeux merci d'avance a tout ceux qui vont aide ces gens bisous et merci pour tout le code recus depui mon dernier message sur se site j'ai dja eu 2 code et su aider 6 gens qui n'avais pas de cado
Référence(s) :
net
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h04
[ ! ]
Tu peux aussi m'en donner stp sur ninoukyann jte donnerai +8 par jour si tu le fais
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h19
[ ! ]
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo fee'z et 20 $$$
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h06
[ ! ]
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h25
[ ! ]
Si c'était des malheureuses elles seraient pas sur le site et en plus moi je crois que ce que tu lui a donné elle va le garder pas toi (pour aurora120)
Référence(s) :
Moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 15h21
[ ! ]
Bon , j'ai un site pour gagner des codes. Sans anarque . Croyez-moi! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3 Inscrivez vous , vous aurez des explications du site . Y'a tous les codes des sites de jeux. Amour sucré , ma bimbo , cromimi , lil life , ma bimbo etc.. Bonne Chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h02
[ ! ]
J'ai trouvé une astuce !!! <333 1) Fait copier/coller sur la barre d'en haut : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5851693 2) Tu arrive sur un site, inscrit-toi en mettant une fausse adresse électronique ! Genre : jerhefd.dhfdf@hotmail.fr 3) Quand tu es inscrit [c'est totalement gratuit de s'inscrire] attend 5 minutes 4) Après 5 minutes, déconnecte-toi. 5) Connecte-toi et te voilà avec plein de $$$ !!! Gros bisous ! :) :) Ps : BONNE BOUTIQUE ;DDDD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour
 »
  • 7
    réponses
    Voila tout le monde sur ohmydollz veut des code et cado meme moi mais je prerfére les offrire a ceux
  • 3
    réponses
    Svp donner moi des code ohmydollz je vous donnerais une dollz avec toute les piece avec 10 bon de ca
  • 52
    réponses
    SVP je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me donner des codes gratuitement contre des ca
  • 7
    réponses
    Svp Jai besoin de codes ohmydollz !! Jaimrais en avoir !! Mais personne men donne et aussi pour ma p
  • 12
    réponses
    Svp donner moi un code sur ohmydollz svp jai vraiment besoin de $$$ ou de feez svp jai poser une que
  • 2
    réponses
    Bonjour svp vous pouvez mzs amis me donner un code non itulisé pour gagné 3 bons cadeaux sur ohmydo
  • 12
    réponses
    Coucou tout le monde!Je voulais juste demander où met-on le code ohmydollz?répondez svp svp svp je v
  • 118
    réponses
    Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr) alors voi
  • 8
    réponses
    Bonjour je cherche l'astuce cadeaux d'ohmydollz . cette astuce est importante car je dois pleins de
  • 90
    réponses
    Bonjour a toutes et a tous ! J'ai une astuce pour avoir des cadeaux ilimité sur ohmydollz ! Je peu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.084