Bonjour

J'aimerais avoir un cod de 30 $$ sur ohmydollz svp mon pseudo c'est gerico023 donner le moi en mp svp et je vous donnerais plus 2 avec mes 20fée pandant 2mois ps: se code n'est pas pour moi mais pour offrire des cadeaux au autre sur ohmydollz que je peux aider et qui nons pas de cadeux merci d'avance a tout ceux qui vont aide ces gens bisous et merci pour tout le code recus depui mon dernier message sur se site j'ai dja eu 2 code et su aider 6 gens qui n'avais pas de cado
9 réponses pour «
bonjour
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 13h45
Bonjour gerico023 je suis sur ohmydollz aussi ma dollz est aurora120 je t'ai envoier un code en mp pour que tu puise aider les autre et tu n'est pas obliger de me donner tout ses plus deux avec 1 +2 j'ai assez c'est juste pour faire plaisir au autre gens bisoux et aide bien les gens ^^ !! ha oui et les autre faite pareille que moi donner un cod a gerico023 psk y a des pauvre malheureux sur ce site bisous a tout les gentil qui donne des cod au pauvre bisous !!!
Référence(s) :
j'ai donner un cod a gerico023 de ohmydollz bisous et faite pareille comme sa elle pourras aider de nombreux enfant
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 18h23
Aurora120, tu peux me donner un code? je viens juste de commencer le jaux et je n'ai po d'argent!! ma dolls c'est:mjdu60390
Référence(s) :
code oh my doolz
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 20h30
J'aimerais avoir un cod de 30 $$ sur ohmydollz svp mon pseudo c'est gerico023 donner le moi en mp svp et je vous donnerais plus 2 avec mes 20fée pandant 2mois ps: se code n'est pas pour moi mais pour offrire des cadeaux au autre sur ohmydollz que je peux aider et qui nons pas de cadeux merci d'avance a tout ceux qui vont aide ces gens bisous et merci pour tout le code recus depui mon dernier message sur se site j'ai dja eu 2 code et su aider 6 gens qui n'avais pas de cado
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h04
Tu peux aussi m'en donner stp sur ninoukyann jte donnerai +8 par jour si tu le fais
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h19
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo fee'z et 20 $$$
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h06
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h25
Si c'était des malheureuses elles seraient pas sur le site et en plus moi je crois que ce que tu lui a donné elle va le garder pas toi (pour aurora120)
Référence(s) :
Moi!
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 15h21
Bon , j'ai un site pour gagner des codes. Sans anarque . Croyez-moi! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3 Inscrivez vous , vous aurez des explications du site . Y'a tous les codes des sites de jeux. Amour sucré , ma bimbo , cromimi , lil life , ma bimbo etc.. Bonne Chance !
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h02
J'ai trouvé une astuce !!! <333 1) Fait copier/coller sur la barre d'en haut : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5851693 2) Tu arrive sur un site, inscrit-toi en mettant une fausse adresse électronique ! Genre : jerhefd.dhfdf@hotmail.fr 3) Quand tu es inscrit [c'est totalement gratuit de s'inscrire] attend 5 minutes 4) Après 5 minutes, déconnecte-toi. 5) Connecte-toi et te voilà avec plein de $$$ !!! Gros bisous ! :) :) Ps : BONNE BOUTIQUE ;DDDD