J'aimerais avoir un code pour ohmydollz

Bonjour,Ma dollz est sisco225 même si elle est asser avancer j'aimerais avoir quand même un code de 100 $$$ ça serait mon rêve(2eme)ou alors d'avoir des bons cadeaux pour pouvoir en offrir à tout le monde Merci d'avance XXX
19 réponses pour «
J'aimerais avoir un code pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 01h16
Comment on a des code sur oh my dollz sur se cite
Référence(s) :
jmyn
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 02h55
Bonjour ma dollz est baby-kiss-313 et J'aimerais avoir un code de 100$ ou des bon cadeaux svp merci D'avance -xxx-
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 19h29
Bonjour, j'aimerai avoir des bon cadeaux et je me demndait si je pouvais en avoir gratuitement ????? ci oui merci de me dir comment ou plutot de tous nous dir comment car j'ai remarquer que nous sommes plusieur a demander ce service. j'ador se jeux mais il devrai nous offrire des bon cadeaux de temps en temps 1 fois par 2 mois par exemple . ccordialement joly35 ( joly35 est mon pesdo sur ohmydollz)
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 20h36
Bonjour,Ma dollz est nouraxx même si elle est asser avancer j'aimerais avoir quand même un code de 100 $$$ ça serait mon rêve(2eme)ou alors d'avoir des bons cadeaux pour pouvoir en offrir à tout le monde Merci d'avance
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 09h33
J'ai a réponce a votre question
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 12h41
& bien moi ma dollz est bb-danoue & jaimerais que vous votiez pour moi/un cado/ou un code svp & je vous le redonnerais
Référence(s) :
bb-danoue
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 13h40
Hello my name is maddie ! good baye
Référence(s) :
coucou
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h01
Bonjour sur homydollz ma dollz et bebe-titinete j'aimerai avoir des freez gratuit ou bon cadeau c'est mon plus grand reve doptenir des piece dans la maison pouvez vous maider merci a bientot et au revoir >3@+
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 20h07
Heuu dsl mais g fé sa et sa marche pas
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 10h05
AIDEZ moi s'il vous plait je veux un code pour la maison s'il vous plaiiiiiiiit !
Référence(s) :
mwa-du-78
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 18h33
Holalala maiis ya personnes quii prépond ou quoii à la question ! Comment on faiire pour ooffrires de bons kdôs sur oh my dollz ?!! J'ai essayer maiis on me demande d'avoiir des bons kdôs maiis je ne sais pas comment !µComment on faiis ?!!! Moii mon pseudo c Edynna !
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 10h51
Pour la 1 ere :) Alors tu peux acheter des codes avec ton telephone pour 1 code de 3 euros tu ecris feerik et tu lenvoie au 81059 apres pr un code de 2 euros tu apelle au 0899.785.006 , Apres les codes de 10 euros c paypal c avec ta carte bancaire pui les codes de 100 euros c par cheque ou par internet jespere que ma reponse et bonne :)
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h42
Tu va sur la dollz a ki offrir et tu regarde tu as ajouter en ami,et tu as un kdo tu kliik dessus et tu choisis le cadeau puis tu cliik sur offrir et c tt ;)
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 09h52
Moi ma dollz s'appelle jade7082 et j'ai plein de pièce !! ^^
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h31
Jemerait avoir des bon cadeau quequin peux me dire coment en avoir irinaArd13579
Référence(s) :
omydollz
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h35
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 18h44
Quand on a des code on les tepe ou repon moi stp
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 20h56
Coucou passe voir ma dollz : parole g dé code pour : - Pour avoir une belle voiture - Pour de sublime robe de soirée é encore plein je lé ven mé tu propose tes prix voila
Référence(s) :
ohmydollz = parole-love
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 10h24
Je me suis inscrit sur ma bimbo mais cela ne ma donné aucun freez ni de 20$$$ dans oh my dollz comment peut-on faire alors ?? passez voir ma dollz mon pseudo c'est :cannelle118 et aussi canelle111 et par l'occasion noter un com'z et voter "note dollz"et"note loft " SVP dans les deux dollz si possible !!SVP(qui saura rendu bien sur)