Bonjour,je viens d'acheter mégane 2 et j'ai débranchée batterie mais je n'ai pa eu le code pour l'autoradio du coup il se vet en erreur,pouvez vous m'...
Salut Kennaly,
Tu m'as déjà aidé sur mon Scénic diesel et par comme hazarre je recontre le même souci sur mon autre voiture.
Peux-tu stp m'aider car j'ai perdu mon code de ma Xsara essence de l'année modèle 2000. Voici les réfences derrière l'autoradion de marque PHILIPS:
REF: CITROEN
9624725580
PHC9 27422 ou PHC9 37422
MODEL / 22RC465/35
PROD : FD 0599119137422
Je vous remercie à tous.
Bonsoir,
après changement de mes filtres, nettoyages, EGR, effacement de mes codes défaults, j'ai débranché ma batterie et maintenant mon auto-radio me demande un code ! le code de sécurité au dos est W948 !
merci du code !
PERSONNE POUR M'AIDER ????? HELP PLEASE !
Bonjour
Quelqu'un peut il m aider egalement. Mon poste auto radio est en erreur egalement j ai fait changer la batterie hier. J ai une megane 2 de 2005 qq un peut il m aider SVP
Bonjour Manu,
J ai fait changer ma batterie hier et je n est pas le code autoradio de ma megane 2... HELP
Apres plusieurs essaies au hasard. le poste est maintenant en erreur.
Bonjour a tous!!
J'espere trouver mon bonheur ici, et surtout mon code!! :-)
Donc aprees un soucis de fusible, mon autoradio de Megane 2 me demande le code.
J'ai trouvé le code de sécrutite, c'est le U004.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça sera sympa.
Merci d'avance
Bonjour je vient de voir que mon poste de radio me demande le code suite a un changement de battrie j ai une renault megane 2 annee 2008
8200607918t ( Q270-SECURITY)
merci
Slt a toutes et a tous j ai eu un probleme avec ma megane 2 j ai debranché ma batterie et bien sur je n ai pas le code ca serais sympa de de me donner le code si vous l avez merci d avance le code est Q166 merci d anance dom
Salut ! Je posséde une mégane 2 et quand je veux mettre un CD gravé certain ne passe pas , ca me met err Cd ou No audio , pourtant certain marche .. je ne comprend pas ! une idée les amies ? si vous pouvais m'avancer sa serait cool !