Qui pe me donner des codes ohmydollz de 30 $$$ svp car je nais pas bcp dargents et pesonne ve maider alors aller voir xarcencielx c ma dollz et votez...
Moi je trouve que...Ces codes et tout en les utilisant pour gagner des choses eh ben c'est DE LA TRICHE car les codes que je recoit je les utilise pas,je les donnes a ceux qui me metteron100 +2 et je leur donne et j'ai JAMAIS utiliser de codes . Ceux qui sont d'accords avec moi pour les codes c'est de la TRICHE,passez sur ma dollz sheryrose et mettez moi un +2 ( tout est rendu) Je sais que je me permet de faire de la pub mais,au moin,cela prouvera si j'ai tor ou raison.Merci.Revenon a ton sujet miss,si tu veux un code je te conseil d'allez sur le site 'chaudron empoisone' et les gens votes pour toi,et a un certains nombre de votes,tu recoit un code de la part de leur équipe.J'espere que çe te sera trés utile et surtout d'avoir pu répondre a ta question,de l'avoir compri.Bisous et Bonne Chance
Référence(s) :
Allez voir ma doll Sheryrose,ça mange pas d'pain ;)
Tu sais on paye aussi pour payer les administrateurs du blog!C'est leur métier!!Alors arreter de vous plaindre car c'est grace a eux qu'on a blog aussi merveilleux
Ecoute pour les code ont ne peux pas se les passer car de 1 c'est interdit et de 2 c'est impossible les code change toute els seconde et quand elle sotn apsser a quelqu'un ca marche pas car tu n'as pas le meme operateur
ARRETER assez tous le monde a le même probleme olieu de se disputer il faut sentreder se soutenir si vous voulais me contacter g une dollz: cassandramylife
! voilà :) Bonne Journée