Codes ohmydollz

Qui a des codes ohmydollard a me donner gratuitement Svp
6 réponses pour «
Codes ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2009 é 18h29
Faut en acheter!!et surtout pas les trucs de code ou leur pseudo est:code!je pense que sa doit être de l'arnaque!!:)
Référence(s) :
je ne sais pas!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 00h20
Salut je suis mec-celib-venez dans ohmydollz et je pense que certain concour ne sont pas vrais mais le mien oui et je veux plein de codes svp
Référence(s) :
mec-celib-venez
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h49
Si quelqu'un a un code je vous pris de bien vouloir me le passer aussi parce que je galère depuis longtemps et on peut même pas avancer . =S
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 17h56
Moi aussi je cherche des codes ohmydollz !! je n'est pas de portable donc je ne peux pas en avoir !! galère sans codes on peux pas avoir de pièces !!
Référence(s) :
xyell0w-x
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 14h52
Veut beaucoup de codes mais ne vous inquiété pas mon amie va se connecter et elle va me donner des codes d'argent de 1000$$$ et je vous le jure que je vais vous les passer sans problème (juré craché ) !!!!!!!!!!!!!! je vous les passe ce soir ou demain
Référence(s) :
anouchka98
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 15h09
Oula tout le monde cherche des codes! eh bien visitez ce lien pour en avoir: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg
Référence(s) :
blg-folle-blg d'ohmydollz