670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Coefficient inférieur aux taches exercées

Question anonyme le 12/05/2011 à 22h40
[ ! ]
Mon coefficient est de 155. j'exerce en partie les tâches d'un agent de maitrise. Mon coefficient peut il être revu à la hausse ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coefficient inférieur aux taches exercées
 »
  • 1
    réponse
    JE SUIS AGENT SSIAMP 1 je ne parle pas pour moi mes pour plusieurs collègues. Ma question je suis s
  • 1
    réponse
    Je viends d'être embauché en tant qu'agent de maîtrise échelon 1 coefficient 215 dans une boite de l
  • 4
    réponses
    Sur la fiche de salaire est indiqué un coefficient d'après quel document se base t'on pour fixer ce
  • 50
    réponses
    Voila j'ai mon patron, , il me met sur la fiche de paie un coefficient de 100 je voudrez savoir l
  • 3
    réponses
    Je suis agent de sécurité possédant tout les diplômes SST,SSIAP1, HOBO, CAP, j'occupe un poste d'ads
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis preparatrice en pharmacie et je viens de passer au coefficient 300 non cadre je pre
  • 1
    réponse
    Bonjours pourrais je savoir a quoi correspond le coefficient 150 pour un ouvrier dans la climatisat
  • 1
    réponse
    J'ai signé un cdi en qualité d réceptionniste dans un cabinet médical au coéfficient de 203 , je sou
  • 2
    réponses
    Quel est le coefficient d un chauffeur routier national qui découche 4 nuits par semaine titulaire d
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'aimerais savoir a quoi correspond la coefficient N2 E1 dans le domaine du commerce de gro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.014