614 779
questions
1 195 272
réponses
1 138 013
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cohabitation légale avec une sans papier en belgique?

Question de zebaze2012
Dernière réponse le 07/08/2014 à 05h10
[ ! ]
Je suis belge, divorcé depuis peu, j'ai rencontré quelqu'un d'autre et je voudrais me mettre en cohabitation légale avec ma nouvelle compagne. Mais le problème c'est qu'elle est sans papier!
Puis-je demander un cohabitation legale à la commune?qu'elle en serait les effets sur sa situation de sans papier?recevra t'elle une carte orange?si oui peut elle travailler et s'inscrire à la mutuelle?
Merci de répondre svp.Merci
Répondre
17 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 à 16h27
[ ! ]
Je suis sans papier je dois faire cohabitation legale avec ma copine le probleme elle na pa de revenus ca peut etre complique?
Répondre
Réponse de aminebxl
Le 23/05/2014 à 09h55
[ ! ]
Je suis sans papier je dois faire cohabitation legale avec ma copine MAIS je ne sais pas comment ca marche ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 à 23h16
[ ! ]
Bonsoir,est-il possible de contacter cette personne concernant des renseignements sur la cohabitation légale?merci d'avance
Répondre
Réponse de aminebxl
Le 25/05/2014 à 00h39
[ ! ]
Je suis sans papier je dois faire cohabitation legale avec ma copine MAIS je ne sais pas comment ca marche ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 à 00h18
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir si il faut combien de temps pour mettre fin à une cohabitation légale pour une personne qui était sans papier et si on compte le temps à partir de la signature de l acte de cohabitation ou à partir du jour où on est inscrit à la même adresse. ..merci d'avance pour les réponses. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 à 06h48
[ ! ]
Bjr,pour cela il faut avoir vécu 2 ans au moins avec des preuves à l'appui et aussi ta compagne doit avoir comme revenu minimum 1250 ou 1300 euros je crois. Vous vous présentez à la commune où réside ton amie et faire la déclaration.
Répondre
Réponse de fachkal12
Le 05/08/2014 à 05h22
[ ! ]
Hhhhhhhh ca me fait vraiment rigoler s truc ,,,si la 1er fois que je viens inscrire et consulter s sites qui j ai trouver par hasard sur l recherche de google mais ,vraiment je remarque qu il y d des question si n import quoi .
bref je suis vécu en Belgique aussi 5 ans et depuis mon retours volontairement je essayer de consulter et prendre des idée sur le System juridique de la loi des étrangers et des sans papiers en Belgique ,,,
bon avant faut consulter le nouvelles droit au sites des office des étrangers Bruxelles .qui explique tous soit vie cohabitation ou faire de mariage entre une belge et sans papiers ou contraire y a la loi qui changer et viens trop compliqué en Belgique ,si mieux de consulter des avocats compétant dans le droit des étrangers ,a mon avis mieux que bla bla bla ici sans aucun avantage avec tous mes respect
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 à 07h30
[ ! ]
Bonjour FACHKAL12, Tu habitais dans quel commune en Belgique car après avoir passé 5 ans en Belgique je pense que tu devras au moins faire un grand effort pour mieux t'exprimer, pas dans l'intention de moquerie. En plus de cela il n'y a aucune cohérence dans les explications. Si dorénavant tu n'as rien à dire , s'il te plait laisse les personnes qui on des informations censées apporter un plus au gens qui en demande.
Cordialement !
Répondre
Réponse de fachkal12
Le 05/08/2014 à 16h19
[ ! ]
J ai quitté la Belgique volontairement et en plus j ai vécu en Belgique a Charleroi et aussi a la région liège et Bruxelles et je suis radier d office et tjrs état civil marier en Belgique ,,et si tu veux n import conversation et explication et des épreuve a tous ce que je dit en peux discuter en Facebook ou SKYPE ET POUR MOI LA VIE EN BELGIQUE SI LA MERDE ET JE REGRET DE PERDU 5 ANS DE MA VIE DANS UNE PAYS COMME L BELGIQUE .en plus je moquerie pas dans c blog ,seulement que je viens d inscrire et nouveaux dans c site,et j ai essayer de postuler mon opinion et mon avis sur le System juridique et social et administrative de ce putain merde comme ton Belgique alors ciao et au revoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 à 16h43
[ ! ]
Ecoute, tout d'abord avant de dire quoi que ce soit : Je ne suis pas Belge . Je ne suis qu'un étranger ici en Belgique mais je ne dirai jamais de mal de ce pays car malgré certaines lacunes c'est un pays mieux que parmi autres en Europe. Il n'y a pas de feu sans fumée alors arrête de dire n’importe quoi. Chacun est roi chez lui d'où les Autorités Belge peuvent octroyer à qui ils veulent un titre de séjour ou pas . Moi j'essayé tout simplement d'apporter quelques réponses à ceux qui en demande ici; reste là où tu es et laisse les gens chercher leur solution à leur problème. Bonne soirée !
Répondre
Réponse de fachkal12
Le 05/08/2014 à 17h01
[ ! ]
Incroyable mais vrai un étrangers en Belgique me demander que je reste chez moi ,,,et comme t es heureux et content de vivre en Belgique si normal que tu dit que la Belgique et super pays et mieux que parmi autres pays en Europe et tu sais pourquoi t es dit ça??????car a mon avis t aime profiter l aide de CPAS et aussi profiter des allocation familiale et chômage et même je crois que t aime tomber et toucher l invalidité et VIPO et caisse vierge noirs en plus alors si normal que la Belgique et si le paradis chez toi car t es un mentalité de profits et comme le plus parts des cons qui sont en Belgique même les pur d origine de merde belge sont des cons ,, je m excuse d écrit comme ça car j aime la vérité et expliqué les chose et comme on dit la vérité blesse ,alors au revoir et merci .allah ywafa9 et matansach dirlinna haflla f belgique hhhhhhhhh
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 05/08/2014 à 17h23
[ ! ]
Ah mais il les connaît bien toutes les aides sociales le fachkal.
Je serais bien étonné s'il quittait la Belgique qu'il est si prompt à critiquer...
Répondre
Réponse de fachkal12
Le 05/08/2014 à 17h43
[ ! ]
Pour Jean Piat
A ton avis dans cet vie que t es bonne éducation et de respecte et compréhensive et tu parle logiquement t es mal barrée pour certain personnes qui sont aucun intégration ,alors moi comme ça je suis je dit tous ce que je connu , et t es remarquer la réaction de l type Réponse anonyme
Le 05/08/2014 à 16h43 [ ! ]comme quoi un peu énervé quand je dit la vérité de le fonctionne d System administratives et juridique et sociaux ......en Belgique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 à 17h47
[ ! ]
Hééé ben voilà, dit nous au juste pourquoi tu as quitté la Belgique. Pourquoi tu as été radié ??? Si tu es si franc alors je t'écoute .
Répondre
Réponse de fachkal12
Le 05/08/2014 à 19h01
[ ! ]
Avant quand parle trop de bla bla bla et un répondre a l autre et je tu donne un conseils Mr l étrangers qui très heureux de vivre en Belgique avant juger n import quelque soit faut le connu avec les épreuves et les jugements ,,,car moi je suis franche et j aime discuter en claire et logique et si tu veux je t envoyer tous mes document carte séjours carte valable séjours et carte SIS et aussi permis de conduire belge et même tjrs je suis marier avec une belge la bas qui aussi elle profiteuse d invalidité et d VIPO alors moi avant je met mes pied en Belgique je crois que je vie dans une pays qui respecte la loi et qui pays de l droit d homme et le respecte mais je trouve le contraires et je remarque que ton pays Belgique accepte et donne les droit a les profiteurs et les malfrats de des berbère et des gens qui sont aucun intégration et aucun respecte ,,,mais le défaut de pas comme t genre qui vie en Belgique le problème de les merde services et loi et articles des bureaux communal et sociaux et mutuelles qui en courage les populations belges pour encore et encore vivre dans l profites ,,alors voila si je tu dit que j ai quitté cet merde pays volontairement comme ça volontairement depuis 2012 jusques maint ,,en plus avant que j entre en Belgique en 2007 j ai un diplôme en droit arabe de faculté juridique a rabat Maroc ,,alors tu vois que je respecte la loi de n import pays et malheureusement je remarque en Belgique que le System juridique et la loi belge mal fait et injuste si super pour ton cas qui rêvé de rester tjrs en Belgique,,,en plus j ai remarquer qu existe tjrs l racisme et discrimination en Belgique alors la si stop j aime pas continuer ma vie dans une pays que le gens regarde un façon spécial A un étrangers qui vivre chez eux ,,,moi j ai un personnalité et j ai un mentalité et je suis fière d l être alors je dit je m en fou de vivre une pays que le plus parts des gens sont des cons et sont des profiteurs ,,et si tu veux les pièce joints envoyer et regarde tous les attestation et document et des dossier en discute en Skype ou Facebook et j t envoyer tous les épreuves comme quoi j ai tjrs le droit de vivre en Belgique comme toi mais je refuse et j commence ma vie chez moi a mon pays fière et bien mieux que je rester comme un esclaves et travailler comme ouvrier intérimaire dans les crasse et les poubelles des merde cons belges alors au revoir et merci ,,car j aime pas ton rigolage je tu dit va tu faire foutre toi et ton Belgique et la prochain fois si tu réponde je noté mes cordonner et mon numéro de registre national et va renseigne chez les cons merde belges dans service administrative faut tu dire que oui se Mr il a quitté tous seul la Belgique ,,,,,bye
Répondre
Réponse de fachkal12
Le 05/08/2014 à 19h26
[ ! ]
A mon avis même tu vie tjrs en Belgique tu connu pas encore ça veux dire quoi la radiation d office a le service d état civil de registre de population,et tu va trouver la réponse de ton 2em question .(((( Pourquoi tu as été radié ??? Si tu es si franc alors je t'écoute)))) . , faut contrôler au GOOGLE met radier d office de registre de population en Belgique et trouve les renseignement et essayer d intégré ,a la vie belge,si mieux ,pour toi.
Répondre
Réponse de fachkal12
Le 07/08/2014 à 05h10
[ ! ]
Wa chaftak skatti mab9itch tjawab hhhhhhhhhhhhhhh a mon avis sir kol ,lhadok belgikiyine allah yan3al din zamal bokom el kalbe a wlad la9habe blagkka dyal zabi hachak
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :