Coïncidence ou destinée ?

Question de alexandre 10 le 19/01/2016 à 11h43
Bonjour , Mes chers amis, je tiens à vous demander conseil sur une situation que je vis actuellement, je vis depuis peu au Nord- Est de la France. Étant célibataire , je me suis rendu dans une boite de nuit de la région , puis j'ai rencontré . Une séduisante jeune femme accompagnée de sa femme et ses deux soeurs , j'ai directement eu le coup de foudre pour elle après je lui donné mon numéro sur un bout de papier comme elle ne voulait pas que nous nous échangeons les numéros mais depuis quelques jours aucun signe de sa part, alors qu'elle m'a paru très sympathique, intéressée ,douce, posée aussi , de surcroît , elle sort d'une déception amoureuse comme moi .Quelques jours plus tard elle a eu à visitée mon profil sur un site de rencontre pour célibataires où touts deux nous sommes inscrits après j'ai encore profiter de l'occasion pour lui laissé deux SMS . Alors 24 h plus tard aucun signe d'elle , je me demande est- ce je n'ai pas bien agis ?
2 réponses pour «
coïncidence ou destinée ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/04/2016 é 03h35
Selon ce que vous racontez, vous avez probablement mal interprété les signes qui vous ont fait penser qu'elle s'intéresse à vous. Ce n'est pas parce qu'elle est sympathique qu'elle doit vous apprécier, et encore moins vous aimer ;) N'insistez pas, car ce ne sont pas vos sollicitations qui vont la faire changer d'avis.
Réponse de alexandre 10
Le 01/04/2016 é 09h22
J.Go , merci pour votre message ! Vous avez entièrement raison . Car, je me suis rendu compte que je me suis trompé.... Excellente fin de semaine.