670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le prix du lécole lesma à rabat

Question anonyme le 14/01/2009 à 16h26
Dernière réponse le 30/09/2014 à 16h40
[ ! ]
Je veus savoir le prix pour l'inscription dand l'école d'hotesses de l'air lesma + l'emploi de temps svp
Répondre
12 réponses pour « 
le prix du lécole lesma à rabat
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 23h06
[ ! ]
Je veux savoir le prix de lecole lesma rabat
Référence(s) :
je savoir le prix du mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h51
[ ! ]
Le prix c 2500 dhs par mois et 2000 dhs frais d'inscription et 1060 de l'uniforme
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 10h58
[ ! ]
Bonjour,Je suis une jeune marocaine agée de 18ans qui veut avoir quelques renseignement sur LESMA qui se trouve à rabat agdal ...Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 09h38
[ ! ]
C'est une formation qui est mensuel ou bien semestriel
Répondre
Réponse de kamiliya
Le 03/07/2012 é 15h05
[ ! ]
Salut :) Je ss une fille agé 18 ans je cherche une ecole dees Hotesse de l 'aire sans bac ( niveaux baac ) est ce que je peux s'''avoire le prix ?
Référence(s) :
zineb
Répondre
Réponse de kamiliya
Le 03/07/2012 é 22h01
[ ! ]
Bse je suis une fille agé 18 ans je veux savoir ecque esmat avec le bac ou sans bac merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 17h57
[ ! ]
Je ss une ancienne étudiante de lesma C'est sans le bac , et sincèrement je vous conseil Pa cet école De tt façon c'est a vous de voir Il go compter que sur vous pr les entretiens Car sincèrement j'étais trop déçu Et la je travail en Europe mais c'est pa grâce eux Heureusement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 04h44
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille agé de 17 ans et qlq mois je voulais faire l'esma c est possible svp ? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 14h13
[ ! ]
Bonjour je suis une ex élève à LESMA maintenant je travail avec RYANAIR à Marrakech c grace à LESMA. parce que LESMA fait la présélection pour RYANAIR
Référence(s) :
JE TRAVAIL MAINTENANT AVEC RYANAIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 12h09
[ ! ]
Bonjour je veux savoir et ce que l'école ESMA elle envoyer ses etudient pour travailler ou bien faire de stage a Qatar.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 19h14
[ ! ]
Actuellement Je suis professeur d'anglais à LESMA en ce qui concerne l'anglais je vous garanti un haute niveau d'anglais et varié et aussi anglais d'aviation et je suis fière que la majorité de mes élèves étaient présélectionnés dans les job intérview non seulement Lesma mais dans les autres écoles grâce à mon programme pédagogique intense et précis que j'offre, l'important c'est être sérieux et ponctuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 16h40
[ ! ]
I used to study in Lesma Rabat agdal 2010 it's a fake school n nobody of us work they are thieves ,they stole our money we have never seen a company out there as well the system of studying so bad it has nothing to do with the fa's career eventhough they were students high qualified but they never get a chance of job from this bad school and their diploma isn't granted by anywhere everytime i Apple for a Job they must refuse so this School Must be closed ,,w baraka matbkaw tchhdo zour otakhdo Nas floshom ra rbi ghaykhlskom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le prix du lécole lesma à rabat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.143