Sport et etudes

Je suis une personnes interéssée par le foot et j'aimerai faire sport et etudes en france jai 15ans et jai mon bfem. commment faire s'il vous plait .
1 réponse pour «
sport et etudes
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 23h35
Bonsoirs ces moi bekaye sylla je vous demande si je peux continuer mes formations dans votre centre de formation de foot je suis un pauvre petit talentueux . Le foot ses passion mais j'ai pas de moyen car mes parents sont pauvres et ils d'accords avec moi je vous demande s'ils vous plait de m'accord une chance et je ne vous deceverai pas et vous ne regrétera jamais. Si vous voulez je peux vous envoyez mes photos et mes videos merci
Référence(s) :
je suis un malien reside a Bamako quartierTSF RUE 776 porte 364 mon email:bekayesylla@gmail.com,numero:22377129954