670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COLLECTE DE FONDS

Question de cemv le 29/09/2010 à 13h25
Dernière réponse le 10/03/2011 à 05h17
[ ! ]
Nous sommes présentement en levée de fonds pour financer nos études à l’Université des Nations de Jeunesse en mission en vue de préparer un diplôme en Relation d’aide mon épouse et moi. Nous avons besoin de 30 000 $. Je vous remercie à l’avance de vous impliquer dans notre projet. Si vous pouvez vous le permettre, quelques dollars seulement sont très précieux à nos yeux pour atteindre ce montant. Si jamais la campagne de financement rapportait plus que 30 000$, soyez assurés que les fonds demeureront d’une façon ou d’une autre pour la relation d’aide, soit pour faire d’autres études soit pour construire un cabinet de relation d’aide dans notre pays .Vous contribuez ainsi à rendre cela possible. Merci de votre générosité et pour Votre confiance. P.S. Si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas.
Répondre
3 réponses pour « 
COLLECTE DE FONDS
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 15/02/2011 é 18h38
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 19h01
[ ! ]
Je suis desole de constater que ce site n'est pas setieux et ceux qui donnent des reponses n'ont de respect pour ceux qui envoient des questions me traitant d'arnaqueur
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/03/2011 é 05h17
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel .....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COLLECTE DE FONDS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.034