Divorce prononce

Notre divorce a été prononcé officiellement il y a 2 ans, nous avons l'autorité parentale conjointe, mes filles adolescentes vivent chez moi, le papa les a 1 week sur 2 plus les vacances (moitié petites et un mois les grandes) il me verse une pension allimetaire la plus jeune voudrait changer l'ainée de mes filles devant partir en internat l'année prochaine, elle risque de se retrouver seule, chez moi son pere vit maintenant avec quelqu'un qui a un fils du meme age qu'elle 15 ans. moi je suis seule qu'est il possible de faire, en souhaitant éventuellement une procédure la plus simple possible et qu'est ce que la loie prévoie et sachant que moi je pourrai quitter la région
2 réponses pour «
divorce prononce
 »
Réponse de O.R.
Le 18/01/2010 é 08h12
La procédure la plus simple, si cela ce passe bien entre vous et votre ex-conjoint, et si vous acceptez que votre fille aille vivre avec son père, est de conclure un accord amiable sous la forme éventuelle d'une convention, entre vous puis de saisir conjointement le JAF du lieu de résidence principal des enfants, et de faire entériner l'accord trouvé entre vous par celui-ci. L'accord de convention prendra dès lors force de loi, en remplaçant, pour tout ou partie, le jugement précédent.
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 21h49
Merci pour cette réponse