670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 16 ans et je n'ai JAMAIS eu de copine !

Question anonyme le 11/11/2015 à 10h32
Dernière réponse le 03/10/2017 à 01h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai 16 ans et je m'inquiète beaucoup, je me sens mal, car je n'ai jamais eu de copine. Dans ma classe, je m'entend bien avec les garçons mais les filles restent dans leurs coins et aucune ne s'intéresse à moi. Je crois qu'elles me trouvent moche (j'ai des lunettes) et tout le monde me dit que ça fait un peu "intello" (même si je ne suis pas réellement comme ça). Je sens que je ne pourrais sortir avec aucune fille cette année, mais comment je pourrais faire pour plaire plus aux filles ? Je fais 1m70, je suis de corpulence normal, j'ai un peu d'acné, des lunettes, ma coupe de cheveux est assez classique (rien de surprenant quoi)... Merci de me donner vos conseils et de me rassurer un peu si possible.
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai 16 ans et je n'ai JAMAIS eu de copine !
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/10/2017 é 01h40
[ ! ]
Bonjour, il serait étonnant que le port de lunettes empêche d'avoir des ami(e)s ! En revanche, une mauvaise haleine peut faire fuir les gens. Alors, si l'explication est là, buvez du jus de citron pour éliminer cette mauvaise haleine. Enfin, montrez-vous serviable envers vos condisciples. Les vrai(e)s ami(e)s vous reconnaitront à votre juste valeur !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 16 ans et je n'ai JAMAIS eu de copine !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.346