J'ai 16 ans et je n'ai JAMAIS eu de copine !

Bonjour, j'ai 16 ans et je m'inquiète beaucoup, je me sens mal, car je n'ai jamais eu de copine. Dans ma classe, je m'entend bien avec les garçons mais les filles restent dans leurs coins et aucune ne s'intéresse à moi. Je crois qu'elles me trouvent moche (j'ai des lunettes) et tout le monde me dit que ça fait un peu "intello" (même si je ne suis pas réellement comme ça). Je sens que je ne pourrais sortir avec aucune fille cette année, mais comment je pourrais faire pour plaire plus aux filles ? Je fais 1m70, je suis de corpulence normal, j'ai un peu d'acné, des lunettes, ma coupe de cheveux est assez classique (rien de surprenant quoi)... Merci de me donner vos conseils et de me rassurer un peu si possible.
1 réponse pour «
J'ai 16 ans et je n'ai JAMAIS eu de copine !
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/10/2017 é 01h40
Bonjour, il serait étonnant que le port de lunettes empêche d'avoir des ami(e)s ! En revanche, une mauvaise haleine peut faire fuir les gens. Alors, si l'explication est là, buvez du jus de citron pour éliminer cette mauvaise haleine. Enfin, montrez-vous serviable envers vos condisciples. Les vrai(e)s ami(e)s vous reconnaitront à votre juste valeur !