670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel niveau est attendue en médecine option dentaire pour ?

Question anonyme le 07/04/2013 à 11h59
[ ! ]
J'aimerais savoir si quelqu'un de même niveau scolaire que moi a déjà réussi en médecine et principalement en dentaire, puisque j'ai pour but de faire orthodontiste depuis que je suis au collège... Je suis actuellement en terminale S bio(càd idem que S svt mais dans la matière biologie la géologie est remplacée par l'agronomie et on a plus d'heure et donc un plus gros coef dans cette matière ) j'ai eu 12.95 de moyenne au 1er trimestre avec 17 en maths, 14 en bio et 9 en physique (et des notes très basses en philo, anglais, allemand) ; au 2eme trimestre j'ai eu 12.58 de moyenne avec 14 en maths( à cause de mon DS de maths foiré), 14.5 en bio et 11 en physique ( et des notes horribles en anglais, philo et allemand) Et le plus important je pense est que je suis réellement motivée par l'aspect à la fois intellectuel et manuel que procure ce travail.. Merci d'avance de votre réponde PS : je préfères une réponse via mon mail :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel niveau est attendue en médecine option dentaire pour ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.564