670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

College de segpa 4e

Question anonyme le 30/04/2016 à 14h01
[ ! ]
Je suis en 5 e je m'appel charlotte et l'année prochaine je voudrai rentré dans un collège militaire , le lycée d'Autun c'est aussi pour les collégien ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
College de segpa 4e
 »
  • 1
    réponse
    Voila je suis en 4eme et je suis dans un college normale ... Je voudrai savoirs si il ete possible
  • 1
    réponse
    Bonjour mon petit frére souhaite allé etudier dans l'armé entant que chasseur alpin il souhaite donc
  • 3
    réponses
    Mon fils est age de 14 ans et il aimerait rentre au college militaire.Le seul soucis et que ni moi n
  • 1
    réponse
    Comment s'inscrire au collège Militaire de Autun ?
  • 19
    réponses
    Mon fils veut rentrer en college militaire, j'ai bien trouvé le site de Autun mais il n'y a pas moye
  • 5
    réponses
    Eu je vais avoir 13 ans pendant les grande vacance et j'aimerai savoir si il y-a des collège militai
  • 3
    réponses
    Oui bonjour j'aimerai savoir si c 'est possible que pour la rentre prochaine si je peut aller dans u
  • 5
    réponses
    Ma fille est en cm2 et a de grosses difficultés scolaire. son maitre préconise la 6eme segpa. moi je
  • 1
    réponse
    Bonjour !! J'ai 13 ans je suis une fille et j'aimerais entré dans un collège militaire on ma dit d'a
  • 9
    réponses
    Existe-il en France une école militaire avant le lycée ? Mon fils est en 4ème, l'année prochaine il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.588