670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp besoin daide

Question de Miss-Illyes le 10/01/2012 à 19h36
Dernière réponse le 26/03/2012 à 19h24
[ ! ]
Voila je suis en 4eme et je suis dans un college normale ... Je voudrai savoirs si il ete possible que je rentre dans le college militaire d'Autun seulement a partire d ela 3eme en gros je voudrait savoirs si je pouvait rentrée dans le college militaire d'Autun lannée prochain ( donc en 3eme) ou si onne paut pas car on doit etre obliger de rentre des la 6eme et pas seulement en 3eme!!!!!!!???? Svp aider moi Si vous avez des reponse et que vous preferer me les envoyer par mail alors voici mon adresse Neigotte@laposte.net
Répondre
1 réponse pour « 
Svp besoin daide
 »
Réponse de yacinenette
Le 26/03/2012 é 19h24
[ ! ]
Bonjour je suis seule avec mon fils depuis sa naissance,je fait de mon mieux pour pour son éducation et son avenir. Mais malheureusement je n'arrive plus a l'aidé mon fils a 13ans et je souhaiterais lui trouvée une école ou internat millitaire non pour le punir mais plutot pour l'aidé pour son avenir car je ne sais plus vers qui ou me tourné mon souhait c'est qu'il réussi son avenir. svp aidez moi voici mon msn kaynenette@hotmail.fr merci d"avance pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Svp besoin daide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.063