669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combattant d indochine

Question de nath le 11/04/2009 à 14h49
Dernière réponse le 25/05/2016 à 23h02
[ ! ]
Bonjour je recherche la liste des anciens combattant d indochine car je recherche mon grand pere merci
Répondre
10 réponses pour « 
combattant d indochine
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 15h38
[ ! ]
Mon père mehtal said né en 1930 , aparticipé à la guerre d'indochine avec l'armée française jusqu'à la fin de la mission. Tous ses anciens amis qui étaient avec Lui, et qui sont encore vivants, perçoivent leur pension complète avec en prime une bonne pension de retraite. Nous sommes 9fils de mehtal said, nous n'avions jamais des nouvelles et les modalités de constitution de dossiers concernant les indemnités des années passées par notre père aux cotés de l'armée française dans sa mission en Indochine. Nous vous demandons des éclaircissements sur ce cas.
Référence(s) :
onac
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 17h47
[ ! ]
Je voudrais avoir des renseignements sur Mr El Mostafa GUERCHI
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h04
[ ! ]
Voilà ,moi je cherche mon oncle "mohammed regraqui " frère de ma mère ,on l'a embarqué en Indochine dans les années 48 -50 de MAROC /RABAT ,douar doum youssoufia ,Maman nous racontait tj que son frère avait un orteil coupé ,on aimerait bien avoir des nouvelles surtout que notre mère était son rêve le plus chère est de voir son frère ou avoir une nouvelle de lui .depuis son départ personne n'a eu de nouvelle .merci de vouloir nous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 16h36
[ ! ]
Recherche des photos de la guerre d'indochine ou mon pére (HENRI RIAND matricule 15570, engagé le 19 2 1948 service en E.Orieznt) de la classe 1950, CICAB 1 escadron régiment colonial de reconnaissance,1 chasseur, centre d'instruction colonial de l'armée blindée. Il faisait des combat de boxe la bas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h09
[ ! ]
Je recherche mon pére ancien combattant en indochine,"BATAILLON DE MARINS", Jaffré Jean Raymond, né a a Angers (Maine et Loire) en juillet 1934:guerre de 1951 a 1954 Sa Fille Jaffré Dominique,Claude ,Nicole:née le 20/11/1951 si certaines personnes ce rappellent de lui,Merci salutations distinguées
Répondre
Réponse de zoumette
Le 26/10/2012 é 18h48
[ ! ]
S'agit'il de jean-raymond jaffré né le 16.07.1934 marié avec Madame nicole micheline bortchevsky ?
Répondre
Réponse de Mars67
Le 26/10/2012 é 19h52
[ ! ]
Bonjour, Je pense avoir des renseignements concernant jean-raymond Jaffré né à Angers en juillet 34, ancien combattant d'indochine et d'algérie. Merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 08h45
[ ! ]
Bonjour, je recherche quelqu'un qui aurait connu Colomb Adrien-Pierre, né à Pessac en Gironde en 1927, engagé dans la Marine et parti pour l'Indochine à Marseille au début des années 50. Merci de me répondre si vous avez des informations.
Référence(s) :
Jack33
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir, je commence une recherche sur l'un de mes oncles Paul BERGER, alsacien, engagé volontaire en Indochine, blessé trois fois gravement. J'ai appris récemment qu'il avait été dégradé, apparemment pour trafic de drogue. il est mort jeune à 30 ans entre 54 et 56. Je n'ai que très peu de souvenirs , quelques photos...Étant alsacien,il a été incorporé dans l'armée allemande à 16 ou 17 ans...début d'une existence tragique. Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour ma recherche.
Référence(s) :
Paul Berger 67 Chatenois
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 23h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis le fils de René SEROT qui a fait la guerre d'Indochine. Il ne m'a jamais parlé de rien sur le sujet. Aujourd'hui, il n'est plus de ce monde et je voudrais une trace de son passage dans ce conflit. Pouvez vous m'aider SVP. C'est trés important pour moi, pour mes enfants aussi. Merci de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combattant d indochine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.475