Combattant d indochine

Question de nath le 11/04/2009 à 14h49
Bonjour je recherche la liste des anciens combattant d indochine car je recherche mon grand pere merci
10 réponses pour «
combattant d indochine
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 15h38
Mon père mehtal said né en 1930 , aparticipé à la guerre d'indochine avec l'armée française jusqu'à la fin de la mission. Tous ses anciens amis qui étaient avec Lui, et qui sont encore vivants, perçoivent leur pension complète avec en prime une bonne pension de retraite. Nous sommes 9fils de mehtal said, nous n'avions jamais des nouvelles et les modalités de constitution de dossiers concernant les indemnités des années passées par notre père aux cotés de l'armée française dans sa mission en Indochine. Nous vous demandons des éclaircissements sur ce cas.
Référence(s) :
onac
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 17h47
Je voudrais avoir des renseignements sur Mr El Mostafa GUERCHI
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h04
Voilà ,moi je cherche mon oncle "mohammed regraqui " frère de ma mère ,on l'a embarqué en Indochine dans les années 48 -50 de MAROC /RABAT ,douar doum youssoufia ,Maman nous racontait tj que son frère avait un orteil coupé ,on aimerait bien avoir des nouvelles surtout que notre mère était son rêve le plus chère est de voir son frère ou avoir une nouvelle de lui .depuis son départ personne n'a eu de nouvelle .merci de vouloir nous aider
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 16h36
Recherche des photos de la guerre d'indochine ou mon pére (HENRI RIAND matricule 15570, engagé le 19 2 1948 service en E.Orieznt) de la classe 1950, CICAB 1 escadron régiment colonial de reconnaissance,1 chasseur, centre d'instruction colonial de l'armée blindée. Il faisait des combat de boxe la bas.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h09
Je recherche mon pére ancien combattant en indochine,"BATAILLON DE MARINS", Jaffré Jean Raymond, né a a Angers (Maine et Loire) en juillet 1934:guerre de 1951 a 1954 Sa Fille Jaffré Dominique,Claude ,Nicole:née le 20/11/1951 si certaines personnes ce rappellent de lui,Merci salutations distinguées
Réponse de zoumette
Le 26/10/2012 é 18h48
S'agit'il de jean-raymond jaffré né le 16.07.1934 marié avec Madame nicole micheline bortchevsky ?
Réponse de Mars67
Le 26/10/2012 é 19h52
Bonjour, Je pense avoir des renseignements concernant jean-raymond Jaffré né à Angers en juillet 34, ancien combattant d'indochine et d'algérie. Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 08h45
Bonjour, je recherche quelqu'un qui aurait connu Colomb Adrien-Pierre, né à Pessac en Gironde en 1927, engagé dans la Marine et parti pour l'Indochine à Marseille au début des années 50. Merci de me répondre si vous avez des informations.
Référence(s) :
Jack33
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 23h35
Bonsoir, je commence une recherche sur l'un de mes oncles Paul BERGER, alsacien, engagé volontaire en Indochine, blessé trois fois gravement. J'ai appris récemment qu'il avait été dégradé, apparemment pour trafic de drogue. il est mort jeune à 30 ans entre 54 et 56. Je n'ai que très peu de souvenirs , quelques photos...Étant alsacien,il a été incorporé dans l'armée allemande à 16 ou 17 ans...début d'une existence tragique. Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour ma recherche.
Référence(s) :
Paul Berger 67 Chatenois
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 23h02
Bonjour, Je suis le fils de René SEROT qui a fait la guerre d'Indochine. Il ne m'a jamais parlé de rien sur le sujet. Aujourd'hui, il n'est plus de ce monde et je voudrais une trace de son passage dans ce conflit. Pouvez vous m'aider SVP. C'est trés important pour moi, pour mes enfants aussi. Merci de votre aide.