670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combi Induction/LV Brandt,erreur d02

Question anonyme le 13/01/2014 à 10h33
Dernière réponse le 14/01/2014 à 09h57
[ ! ]
Bonjour, depuis quelques temps j'ai une erreur d02 sur mon LV. Elle n'apparait pas toujours et semble aléatoire. De plus, il ne reste pas toujours d'eau dans la cuve. Mais parfois,il reste de l'eau dans le récepteur à tablette de lavage, soit un petit bac qui se trouve au niveau du panier supérieur. Quelque fois même,la tablette n'est pas désagrégée,même quand il tourne sans erreur... -J'ai vérifié que l'évacuation des eaux se faisaient correctement. -j'ai démonté les filtre,vérifier le flotteur, tout nettoyé et fais tourné avec du vinaigre blanc chauffé. Je ne sais pas trop quoi faire de plus là
Répondre
1 réponse pour « 
Combi Induction/LV Brandt,erreur d02
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 09h57
[ ! ]
Je suis le posteur initial, et j'ai trouvé la solution grâce aux conseils glanés sur le net. Déjà,une vidéo sur youtube pour démonter la pompe de vidange afin de la vérifier,sur un LV Vedette,mais c'est équivalent à un Brandt: http://www.youtube.com/watch?v=LyN335NRBMY Mais il n'y avait rien, je soupçonnais un problème d'évacuation dans tous les cas,donc j'ai démonté le tuyau d'évacuation et le prolongateur que j'utilise. Et bien, il y avait tout bêtement, un problème à la connexion entre le tuyau et le prolongateur, c'était tout obstrué. donc débouchage, puis remise en service.
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=LyN335NRBMY
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combi Induction/LV Brandt,erreur d02
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.626