Combi Induction/LV Brandt,erreur d02

Bonjour, depuis quelques temps j'ai une erreur d02 sur mon LV. Elle n'apparait pas toujours et semble aléatoire. De plus, il ne reste pas toujours d'eau dans la cuve. Mais parfois,il reste de l'eau dans le récepteur à tablette de lavage, soit un petit bac qui se trouve au niveau du panier supérieur. Quelque fois même,la tablette n'est pas désagrégée,même quand il tourne sans erreur... -J'ai vérifié que l'évacuation des eaux se faisaient correctement. -j'ai démonté les filtre,vérifier le flotteur, tout nettoyé et fais tourné avec du vinaigre blanc chauffé. Je ne sais pas trop quoi faire de plus là
1 réponse pour «
Combi Induction/LV Brandt,erreur d02
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 09h57
Je suis le posteur initial, et j'ai trouvé la solution grâce aux conseils glanés sur le net. Déjà,une vidéo sur youtube pour démonter la pompe de vidange afin de la vérifier,sur un LV Vedette,mais c'est équivalent à un Brandt: http://www.youtube.com/watch?v=LyN335NRBMY Mais il n'y avait rien, je soupçonnais un problème d'évacuation dans tous les cas,donc j'ai démonté le tuyau d'évacuation et le prolongateur que j'utilise. Et bien, il y avait tout bêtement, un problème à la connexion entre le tuyau et le prolongateur, c'était tout obstrué. donc débouchage, puis remise en service.
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=LyN335NRBMY