670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne brandt WFH1277F

Question de coolrunner35 le 05/02/2012 à 16h15
Dernière réponse le 18/05/2013 à 18h17
[ ! ]
Bonjour lorque je lance un cycle de lavage, quelque soit le programme, la machine se met en route et commence par prendre l'eau puis elle s'arrête sans faire le lavage; les voyants s'éteignent sauf l'heure qui reste mais pas de code d'erreur affiché; et la cuve reste remplie d'eau; Si je lance un essorrage ; la cuve se vide puis idem ca s'arrête sans essorer. Avez vous des idées sur la panne ? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
panne brandt WFH1277F
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h01
[ ! ]
Bonjour Avez vous eu une réponse à votre probleme ? Je suis dans la même galère. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h22
[ ! ]
Je viens de trouver la réponse pour ce problème ,se sont les charbons qui sont en faute.Un petit coup de grattage sur la surface en contact et hop c'est reparti. Il faut que je pense a les changer ils sont en surssi surtout un. J'éspère que cela vous sera utile Cordialement
Répondre
Réponse de coolrunner35
Le 12/03/2012 é 21h41
[ ! ]
Effectivement, j'avais réalisé l'inversion des deux charbons (l'un est beaucoup plus usé que l'autre) et nettoyer le tout et la machine est repartei; par contre il faut maintenant acheter des rechanges car ca ne va pas durer. Pas sur de trouver exactement le meme modèle de charbon mais des modèles très approchant cordiales salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 18h17
[ ! ]
J'ai eu le même pb, Pressé j'ai trouvé des charbons à adapter et je les ai soudé à l'Ag-étain (+ solide). Mnt ça tourne, mais nv pb la machine s'arr^te au bout de qq mn. (aucun voyant d'allumé) puis repart pour faire la même chose...indéfiniment... est le programmateur ou une carte éléctronique ? Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne brandt WFH1277F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.276