670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien d'annee d'experiences pour etre maitre apprentissage

Question de ethan le 09/09/2011 à 10h31
Dernière réponse le 09/09/2011 à 11h26
[ ! ]
Bonjour on me solicite pour un poste de maitre apprentissage en esthetique pour une eleve en bp. J'ai obtenue mon diplôme cap en 2007 juin et j'ai les acquis de mon bp depuis 2009 .es ce que je peut devenir maitre apprentsisage ou pas merci
Répondre
1 réponse pour « 
combien d'annee d'experiences pour etre maitre apprentissage
 »
Réponse de canounet
Le 09/09/2011 é 11h26
[ ! ]
Extrait du site http://www.versailles.cci.fr/services_en_ligne/Saisir-vos-contrats-d-apprentissage/devenir-maitre-d-apprentissage-1056135 " Conditions de diplômes et d'expériences pour les entreprises du Val-d'Oise : le chef d’entreprise ou les employés formateurs (maîtres d’apprentissage) doivent avoir au minimum : 3 ans de pratique professionnelle après l’obtention du diplôme correspondant à la formation envisagée pour l’apprenti (en excluant l’apprentissage du métier). Fournir une copie du diplôme et justifier l’expérience Ou 5 ans de pratique professionnelle en relation avec la formation suivie par l’apprenti (en excluant l’apprentissage du métier) si le maître d’apprentissage n’a pas de diplôme correspondant à la formation. Justifier l’expérience professionnelle. Sauf convention collective plus restrictive concernant la coiffure et la pharmacie."
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien d'annee d'experiences pour etre maitre apprentissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.245