Combien aurais-je de retraite.

Bonjour. Je suis née le 13/07/1958. J'ai eu 2 enfants: l'une née le 28/09/1976, l'autre née le 26/08/1977. Je suis rentrée à l'hôpital le 30/03/1983, j'avais donc à peine 25 ans. J'étais tout d'abord: ASH contractuelle. Je suis rentrée à l'école d'Aide-Soignante en Janvier 1989, je suis donc passée stagiaire et je suis passée titulaire à la sortie de l'école, soit au 1er Janvier 1990. Depuis je travaille donc à l'hôpital. Je pense arrêter de travailler d'ici 3 ans ou 4 ans, donc à 59 ou 60 ans maximum. Ce qui me fera 34 ou 35 années de service hospitalier. Pourrais-je donc savoir combien je toucherais à la retraite au bout de tout ce temps de travail? Merci de bien vouloir m'envoyer une réponse concernant le montant de ma futur retraite. Dans l'attente et en vous remerciant par avance. Bien Cordialement, Jeannine FLATRES;
1 réponse pour «
Combien aurais-je de retraite.
 »
Réponse de canounet
Le 10/10/2014 é 13h06
Consultez le service qui s'occupe de votre retraite ou un syndicat, il existe des simulateurs qui vous donneront des renseignements en correspondance avec votre situation exacte