Combien de CDD poossible de signer?

Bonjour , Je voudrais savoir si cela est possible de signer 3 cdd de suite ? Est ce qu'il n'y a pas une loi qui permet d'avoir un CDI après plusieurs CDD d'affilé dans la meme entreprise? Merci
4 réponses pour «
Combien de CDD poossible de signer?
 »
Réponse de canounet
Le 27/08/2014 é 12h23
Il faut normalement un délai de carence entre 2 cdd sous peine de le voir requalifié en cdi sauf si vous ne remplacez pas le même salarié ou si vous passez sur un autre poste il existe d'autres exceptions que vous trouverez sur le site officiel ci-dessous: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31897.xhtml
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h37
Il y en effet in delais car j exerce tout les ans de septembre à juin , je ne travaille donc pas tout l été juillet août et la dans quelque jours je signerai mon 3 ème ces d affilié au sein d un centre social en tant qu animateur sportif
Réponse de canounet
Le 27/08/2014 é 13h58
Si vous parcourez le site donné, vous verrez que le délai de carence doit être au moins égal au 1/3 du CDD, soit pour vous plus de 3 mois vous ne restez que 2 mois entre les 2, sans compter que vous avez à prendre 25 jours de congés pour 10 mois de travail (mais peut-être déjà pris pendant les vac scol) votre employeur semble donc ne pas être dans la légalité mais comme je ne connais pas votre contrat, je ne peux rien affirmer je vous conseille fortement de prendre RV avec l'inspection du travail où vous trouverez tous les conseils et l'aide nécessaire
Réponse de canounet
Le 27/08/2014 é 13h58
Complément : merci de nous donner la suite de vos investigations