Demission d'un cdi pour un cdd

Bonjour Aprés 4 ans et demi passer dans la meme entreprise et aprés mon congé maternité je souhaite démissionner de mon cdi pour un cdd de 3 mois et demi dans la meme entreprise. ais-je le droit au chomage par la suite. merci
3 réponses pour «
demission d'un cdi pour un cdd
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/06/2012 é 20h58
Démissionner d'un CDI pour un CDD?? Quelle drole d'idée! Et non vous n'aurez droit à rien, il faut pas pousser!
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 21h18
Merci pour votre réponse,mais peut etre que je me suis mal exprimer. je termine bientot mon congé maternité et je suis dans la restauration,mon patron me propose de démissoner de mon cdi pour me faire un contrat en cdd de 3 mois en arrangeant mes horaires pour que je puisse m'occuper de mon bébé,mais que pour 3 mois,
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/06/2012 é 09h43
Il est en train de vous arnaquer vu ce que vous me dites là. Si vous démissionnez, il n'aura rien à vous payer et vous ne toucherez rien ensuite. Si vous voulez un peu de temps avec votre enfant, prenez un congé parental mais ne risquez pas de vous retrouver sans ressources.