670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de charges a payer pour 200 euros de cesu

Question anonyme le 19/11/2009 à 09h00
Dernière réponse le 01/07/2011 à 19h55
[ ! ]
J ai recu 200 euros de cheques cesu je voudrais connaitre le montant des charges que je vais payer si j emploie une femme qui travaille a la dmr
Répondre
3 réponses pour « 
combien de charges a payer pour 200 euros de cesu
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 22h46
[ ! ]
Bonsoir, Vous pouvez faire une simulation sur le site du cesu-urssaf, en fonction de votre âge, cela diffère.
Référence(s) :
http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/home.jsp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 20h23
[ ! ]
Attention, s'il sagit des 200 Euros de CESU "offerts" par notre cher president, tu n'auras pas droit a la reduction d'impots. Tu devras donc payer environ 125 euros de charges !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonjour,si je paye 100€ net combien le cesu va me demander pour les cotisations?. Car l'année passer j'ai payé 47€ les cotisation étaient pour 28€ ; J'attends votre réponse.Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de charges a payer pour 200 euros de cesu
 »
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais connaitre le montant des charges à payer pour 1 heure payée 15 euros net au prestat
  • 2
    réponses
    Combien vais-je payer de charges patronales pour un l'emploi d'un cesu de 10 euros ?
  • 1
    réponse
    Comment payer mon assistante maternelle avec les 200 euros de cesu qui mon etaient offerts?
  • 1
    réponse
    J'emploie une personne en CDD avec paiement césu. Au terme de son contrat comment lui régler son ind
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai le droit à des chèques domicile cesu, et je voudrai payer avec ces chèques domicile
  • 1
    réponse
    Bonjour, mes cheques cesu et les numeros de bordereaux ont ete egares au centre pendant mon immatric
  • 1
    réponse
    Avec les chèques cesu, quel est le taux horaire mini l'employeur doit-il payer ? Merci
  • 5
    réponses
    Combien je dois payer la taxe sur la plus-value , si je vends mon appartement 200 000 euros achet
  • 1
    réponse
    BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR A QUELLE SOMME SE MONTE L'URSSAF QUAND ON DECIDE DE SE FAIRE PAYER EN C
  • 1
    réponse
    Un artisan que j'emploie régulièrement pour l'entretien de mes espaces verts, vient de refuser mes t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.306