Combien de charges a payer pour 200 euros de cesu

J ai recu 200 euros de cheques cesu je voudrais connaitre le montant des charges que je vais payer si j emploie une femme qui travaille a la dmr
3 réponses pour «
combien de charges a payer pour 200 euros de cesu
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 22h46
Bonsoir, Vous pouvez faire une simulation sur le site du cesu-urssaf, en fonction de votre âge, cela diffère.
Référence(s) :
http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/home.jsp
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 20h23
Attention, s'il sagit des 200 Euros de CESU "offerts" par notre cher president, tu n'auras pas droit a la reduction d'impots. Tu devras donc payer environ 125 euros de charges !!
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h55
Bonjour,si je paye 100€ net combien le cesu va me demander pour les cotisations?. Car l'année passer j'ai payé 47€ les cotisation étaient pour 28€ ; J'attends votre réponse.Merci