Bonjour, je suis marocaine et je suis en première année architecture(S1). Je voudrais bien savoir est-ce qu'il y'a possibilité de faire des stages en France. Merci.
Bonsoir, je sais je m'incruste mais je trouve cette conversation débile, c'est un formum pour aider des personnes à répondre à leurs questions. Et à la place vous vous chamaillaient pour quelques fautes d'orthographe, certes vous pouvez vous ennuyer et vous acharner sur d'autres personnes. Mais est-ce le sujet qui nous importe le plus? je suis en troisième, j'attendais des réponses mais je vois plutôt des disputes. Peut-être ces personnes sont dyslexiques? Vous ne pouvez pas le savoir. Alors arrêtaient, voulez vous montrer cet exemple à la nouvelle génération?je ne pense pas!.Je suis chamboulée... Ma question était les maths sont t-il importants pour être architecte? peut-on faire un bac ES? peut-on gagner plus de 2000€ pour être jeune architecte?
cordialement une jeune qui veut se faire entendre.
Euh ouai tu peux faire ES sans probleme, 2000 euros c'est faisable, les maths sont tres importants.
derien coordialement d'une fille qui veut repondre a ceux qui veulent se faire entendre et je m'en fou des fautes :D